Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 02:18

@s_de_Pic

[Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

Bonjour à tous,

Etant un nouvel utilisateur d'Ubuntu 6.10...j'ai cherché à utiliser des jeux propre à Linux.

C'est comme cela que je suis tomber sur Openarena, intéressant jeu issu de Quake 3 Arena.

J'ai voulu utiliser un mod d'Openarena (World of Padman) en suivant ce tuto sur la documentation Ubuntu:

http://doc.ubuntu-fr.org/openarena

Le jeu se lance correctement, mais j'ai 2 problèmes majeurs:

1) J'obtiens la liste des serveurs d'Openarena mais pas de ceux spécifiques à WOP.

2) Je n'arrive pas à accéder au mode solo (Single), donc je me demandais s'il existait...

Merci d'avance pour vos réponses...

Dernière modification par @s_de_Pic (Le 24/04/2007, à 23:21)


Debian 6.0 Squeeze

Hors ligne

#2 Le 01/03/2007, à 23:43

Barry Allen2

Re : [Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

Probleme identique avec Rq3

#3 Le 02/03/2007, à 09:51

SgtGarcia

Re : [Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

@s_de_Pic a écrit :

1) J'obtiens la liste des serveurs d'Openarena mais pas de ceux spécifiques à WOP.

Si tu spécifies manuellement le serveur (nom d'hôte ou IP) sur lequel tu veux jouer ça fonctionne.

@s_de_Pic a écrit :

2) Je n'arrive pas à accéder au mode solo (Single), donc je me demandais s'il existait...

Il n'y a peut-être pas de mode solo en tant que tel, mais tu peux lancer un serveur sur ta machine et y mettre des bots, non?

Une version "stand alone" intégrant moteur Q3 + maps devrait sortir en avril, ce sera probablement plus simple à utiliser.

Dernière modification par SgtGarcia (Le 02/03/2007, à 10:06)

Hors ligne

#4 Le 17/04/2007, à 16:29

ludal

Re : [Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

Je me permets de remonter le sujet car je rencontre le même problème quelque soit le mod. testé pour l'instant avec

Urban Terror 4.0 (install par fichier zip décompressé dans le répertoire de openarena)
Western Quake (même type d'install)

Je n'arrive à voir aucun serveur dans la liste des serveurs.

Hors ligne

#5 Le 24/04/2007, à 18:57

@s_de_Pic

Re : [Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos réponses.

Et je tiens à insister sur le fait que World of Padman est sorti en stand alone, il ne nécessite plus OpenArena.

Ce jeu ne contient toujours pas de mode solo, comme SgtGarcia l'avait annoncé un peu plus haut.

Mais les serveurs fonctionnent bien, et cela peut entraîner de bonnes séances de délires sur son ordinateur, car les armes sont assez fun, et elles changent des classiques shotgun, lance-roquette and co...

Pour le télécharger: http://www.worldofpadman.com/

A bientôt sur les serveurs de WOP!!

Marco.

PS: heureux utilisateur de feisty depuis quelques jours...bravo à tous les développeurs!


Debian 6.0 Squeeze

Hors ligne

#6 Le 24/04/2007, à 23:20

@s_de_Pic

Re : [Résolu] World of Padman: problème serveur+mode solo.

Urban Terror 4.0 (install par fichier zip décompressé dans le répertoire de openarena)
Western Quake (même type d'install)

Je n'arrive à voir aucun serveur dans la liste des serveurs.

Moi j'arrive à accéder aux serveurs d'Urban Terror en ayant procéder à une autre installation reprise dans la doc:http://doc.ubuntu-fr.org/urban_terror

Car, à présent, il existe (aussi) une version standalone de Urban terror (que de version standalone sortie en ce moi d'avril), qui marche bien sur internet.

J'espère que cela t'aidera...

Sinon je mets ce sujet en [résolu], car j'ai eu les réponses à mes questions.

Merci de votre aide.

A bientôt. big_smile


Debian 6.0 Squeeze

Hors ligne