Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 05:02

DensTheb

VmWare serveur installation

:)Salut à tous. Est ce qu'un génie d'Ubuntu pourrait me venir en aide ???? Voilà j'essaie dinstaller VmWaire server ou Vmware Wokstation sur mon ubuntu 6.10 Edgy, selon la procédure "documentation vmware_server ". Tout se passe correctement, mais lorsque j' exécute la commande d'installe " sudo ./vmware-install.pl ", voici ce que j'obtiens : root@denis-ubuntu:/tmp/vmware-server-distrib# sudo ./vmware-install.pl
A previous installation of VMware software has been detected.
Failure
Execution aborted.
Je ne comprends pas, car c'est systématique, et j'ai déjà fait l'essais sur deux machines différentes (boulot et maison) ????
De plus, lorsque je vais par le gestionnaire de paquets synaptique pour être certain d'avoir désinstaller comme il est préconiser tout ce qui se rapporte à vmware player, il reste X.Org X server -- VMware display driver. si je veux le désinstaller, je suis obligé de désinstaller xorg desktop ?????
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra, et vive quant même Ubuntussimaextra.

Hors ligne

#2 Le 07/02/2007, à 08:30

pfff

Re : VmWare serveur installation

salut

vmware est deja installé ...

Hors ligne

#3 Le 08/02/2007, à 22:22

ep

Re : VmWare serveur installation

Salut DensTheb

Simple,

Il te faut suprimer le répertoir /etc/vmware.....

c'set tout.