Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 10:08

Foreynah

Lignes bleues dans Easytag

Bonjour,

Je viens d'installer Easytag, et dans certains fichiers des fichiers mp3 sont surlignés de bleu. J'ai essayé de trouver la signification... Mais je n'ai pas encorez trouvé hmm. Les fichiers mp3 qui apparaissent en rouge ont dû être modifiés par Easytag. Okay. Mais concernant les lignes bleues quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne please?

Merci, & Ciao smile!

Hors ligne

#2 Le 08/02/2007, à 18:22

Foreynah

Re : Lignes bleues dans Easytag

Up?

Hors ligne

#3 Le 09/02/2007, à 03:44

martin_mtl

Re : Lignes bleues dans Easytag

Salut

Après une petite recherche je pense que c'est seulement une façon pour easytag d'identifier des fichiers. Je m'explique.

Dans un de mes dossiers, j'ai plusieurs fichiers de musique ainsi que quelques dossiers qui contiennent eux aussi des fichiers de musique. Les fichiers qui apparaissent en rouge sont ceux dont easytag a modifié le tag. En sauvegardant ces fichiers, ils apparaissent en noir. Tout cela je le savais avant c'est juste pour préciser les choses ici.

En ce qui concerne les fichiers qui apparaissent en bleu. Si je choisis l'option "Sélecteur" et que je coche "parcourir les sous-répertoires" (et que je recharge le répertoire si nécessaire), les fichiers contenus dans les sous-dossier de mon dossier principal apparaissent en bleu. Si je ne coche pas l'option parcourir les sous-répertoire et que je recharge le répertoire, les fichiers en bleu ne sont plus listés (les sous-dossiers sont donc ignorés). En enlevant le crochet devant "parcourir les sous-répertoires", et en affichant seulement le contenu d'un des sous-dossiers, les fichiers sont en noir ou en rouge selon le cas.

Enfin, à chaque fois que l'on quitte un répertoire contenant des fichiers en rouge, donc modifiés par easytag, on voit un message apparaître nous demandant si l'on désire sauvegarder les fichiers modifiés.

J'espère que toutes ces explications ne sont pas trop confuses.

Dernière modification par martin_mtl (Le 09/02/2007, à 03:44)


Distrib. principale : Debian Sid
Distrib. secondaire : Intrepid (avec GNOME et KDE)
Processeur : AMD64 Ahtlon 3200+, RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce Fx 5200

Hors ligne

#4 Le 09/02/2007, à 06:19

Foreynah

Re : Lignes bleues dans Easytag

Salut!

Non, très claires au contraire! Je te semercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Hors ligne