Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2012, à 05:44

ubublender

Question technique intuos 5 et choix d'un forma

Bonjour,

La intuos 5 fonctionne t-elle parfaitement sous linux ainsi qu'avec gimp (gimp paint) ?

Une fonctionnalité qui me semble intéressante est que les écrans lcd ont été remplacés par un logiciel qui affiche un sorte de petit menu transparent sur l'écran, je ne sais pas comment cela s’appelle exactement lol.

Ça évite de devoir baisser les yeux sans arrêt !

J'ai déjà travaillé avec une intuos 4 M, trèees satisfait par cette tablette (je me la suis faite dérobé), mais je n'ai pas les moyens de reprendre une intuos 4 ou 5 au forma M, du moins je pourrais mais difficilement. Du coup ce que je me demande, c'est si la version S pourrait-être suffisante pour moi, je ne l'ai jamais essayé donc je voudrais me fiez à vos avis.

Je ne fait aucun travail de précision, mais principalement de la coloration et divers painting (uv mapping), puis j'aimerais utiliser blender avec la tablette.

Sur un moniteur en 1920*1080.

Si vous avez de l’expérience avec la S sur cette résolution d'écran, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Dernière modification par ubublender (Le 07/06/2012, à 05:45)

Hors ligne