Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 18:46

RavN

[Partitions] Aide au pour bien découper ;)

Hellooooooooo big_smile !

Voilà les amis, je suis nouveau ici smile

Bon j'ai décidé de me mettre à Kubuntu mais ce satané partitionnement me pose quelques problèmes !
Voilà où j'en suis http://img331.imageshack.us/img331/613/capture1px6.png (désolé pour la taille) !

Seulement je ne sais pas comment répartir ces espèces de bouts de mémoire gris qui me restent ! j'indique toujours la taille maximale pour créer une partition, mais il reste toujours ces minis bouts sad !
C'est normal ? Comment faire ?

Vérifiez au passage que je fais pas de bêtises. hda1 c'est Windows; hda2, c'est la partition où je mettrais des fichiers pour Windows et Kubuntu; hda5 mes documents Windows; hda6 c'est le "/" de Kubuntu; hda7 le swap et hda8 mes documents Kubuntu (le "/home"). Je me trompe pas ? tongue

Merci d'avance !

Lionel / Raven*

#2 Le 07/02/2007, à 18:59

pilux

Re : [Partitions] Aide au pour bien découper ;)

Je suis pas un pro mais si tu regarde l'espace non partionné et aprés une partition NTFS (il me semble) et quand tu installe windows XP il te laisse aussi 8Mo d'espace non partionner cela vien donc surment du NTFS

Hors ligne