Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2007, à 22:53

DomS

[Résolu]Cube ne veut pas se lancer

Bonjoir à tous,
Je viens d'installer cube grâce à la doc de cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/cube
Lorsque je tape la commande "cube" dans un lanceur, la petite image apparait (preuve que ubuntu voit quelque chose), mais quand je valide... plus rien, même pas un message d'erreur.
Qu'en pensez vous?

Dernière modification par D0mS (Le 31/03/2007, à 19:32)


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#2 Le 12/02/2007, à 15:23

DomS

Re : [Résolu]Cube ne veut pas se lancer

Je me permet un petit up au bout de 5jours... excusez moi!


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#3 Le 31/03/2007, à 18:55

Lancelin

Re : [Résolu]Cube ne veut pas se lancer

Salut !

Il est peut-être trop tard mais comme je viens d'installer Cube...
Dans un Terminal tape cube et là tu devrais avoir un message d'erreur. Ensuite, dans la doc, dans Problèmes connus tu devrais trouver la solution.

#4 Le 31/03/2007, à 19:00

DomS

Re : [Résolu]Cube ne veut pas se lancer

Héhé! Merci j'ai vu mon problème dans la doc. En fait, je ne lançait pas Cube à partir d'un terminal, mais avec un lanceur. Du coup, je n'avais pas de message d'erreur.
Merci pour ta réponse quand même.
Par contre, je ne sais pas comment le désinstaller (mon pc rame lors du jeu, du coup ça ne m'amuse pas vraiment).


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#5 Le 31/03/2007, à 19:30

Lancelin

Re : [Résolu]Cube ne veut pas se lancer

Moi je trouve plutôt que ça va trop vite, en moins d'une minute je suis mort !
Tu n'as rien trouvé sur le forum pour que ça rame moins. Je n'ai pourtant pas une config de gamer (Athlon XP 2500+, 1 Gio DDR 333, GeForce 6200 128 Mio) et ça marche très bien (trop même !).
Pour la désinstallation tu pourrais sans doute procéder d'une manière similaire à celle indiquée dans la doc de Cube II (http://doc.ubuntu-fr.org/cube_2).
Et n'oublie pas de marquer [RESOLU] au début du titre de ton message...