Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2012, à 15:53

hadji2010

Impossible de se logger dans ma session

Bonjour tout le monde,

J'ai un HP DV6 avec 2 cartes graphique (ATI & Intel), comme j'utilise UBUNTU 12.04.
Hier j'ai essayé d'installer les 2 cartes (commutation) en utilisant des instructions citées dans le forum mais sans succès.
Alors que j'ai désinstallé tous et installer seulement le pilote de la carte graphique intel en utilisant les lignes suivantes:

sudo su
mkdir video
cd video
wget -Nc smi.org/sgfxi
chmod +x sgfxi
./sgfxi

Actuellement je peut me loguer sur tous les autres users (et ça marche très bien) sauf mon compte; et quand je fourni le mot de passe et je valide c'est comme ci il se logue mais il sort encore une fois, donc une boucle (loop at the login screen).

Merci, de m'aider à reprendre à travailler avec ma session (données perso, thunderbird ...)

J'attend vos réponses wink

Hors ligne

#2 Le 01/07/2012, à 18:29

toniotito10

Re : Impossible de se logger dans ma session

Bonjour,

As-tu modifié quelque chose par rapport au login? Je ne pense pas que l'installation de 2 CG modifie l'ecran de login... Le disque dur tourne indépendemment de la carte graphique, donc tu devrais quand meme avoir accès à ton compte même s'il y'a des dysfonctionnements au niveau de l'ecran wink

Reste à savoir si quelqu'un a deja eu le même souci eheh!

Bonne continuation

Hors ligne