Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 10:19

grosguillaume

[Réglé] beryl-manager ou beryl ?

Bonjour à tous.

L'autre jour, après une mise à jour (mais qui ne date pas de celle qui semble avoir posé des pbs d'après le nombre impressionnant de messages là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=90071), Beryl a vilainement crashé (c'était le 5 février).

J'ai dû réinstaller les drivers (libres) de mon Ati Mobility Radeon 9000, et réinstaller Béryl (en suivant le tuto de la doc) (il y avait sûrement une autre solution, mais trop d'années passées sous W$ laissent de mauvais réflexes tongue ).

Mais (ou alors ma mémoire me joue des tours !), il me semblait que, avant le crash, il suffisait de lancer beryl-manger en console pour que ça se mette en route ; désormais, je dois lancer en console beryl-manager et  beryl pour avoir mes effets préférés.

Est-ce moi qui n'ai plus assez de neurones pour me rappeler ce que je fais ou bien y a -t-il d'autres atteints comme moi ?

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume

Dernière modification par grosguillaume (Le 09/02/2007, à 20:24)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 09/02/2007, à 10:50

sbrunner

Re : [Réglé] beryl-manager ou beryl ?

Avec beryl-manager tu peut sélectionner le gestionnaire de fenêtre, c'est sûrement le mauvais qui est sélectionné hmm

CU
Stéph

Hors ligne

#3 Le 09/02/2007, à 19:29

Charlou

Re : [Réglé] beryl-manager ou beryl ?

Bonjour,

Comment on fait pour sélectionner le gestionnaire de fenêtre dans les settings de beryl ?

Merci d'avance.

Charlou.


Quelle fallacieuse façon de gommer ses petitesses que de souligner celles des autres.

Hors ligne

#4 Le 09/02/2007, à 19:33

grosguillaume

Re : [Réglé] beryl-manager ou beryl ?

Charlou a écrit :

Bonjour,
Comment on fait pour sélectionner le gestionnaire de fenêtre dans les settings de beryl ?

Tu fais un clic droit sur le diamant de Béryl, dans le systray et hop cool

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#5 Le 09/02/2007, à 19:48

Charlou

Re : [Réglé] beryl-manager ou beryl ?

MEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII big_smile

Je retrouve le bonheur de mon tit beryl big_smile ahhhhhhhh big_smile

Merci merci encore à tout les membres et tout les "posteurs" de ce forum big_smile

Charlou.

PS : grosguillaume, je pense que tu peux mettre résolu dans le titre du post nan ?


Quelle fallacieuse façon de gommer ses petitesses que de souligner celles des autres.

Hors ligne

#6 Le 09/02/2007, à 20:23

grosguillaume

Re : [Réglé] beryl-manager ou beryl ?

Charlou a écrit :

PS : grosguillaume, je pense que tu peux mettre résolu dans le titre du post nan ?

P'tain, je suis une vraie tâche, j'oublie toujours roll
Merci pour la piqûre de rappel lol

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne