Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 14:47

Ames

Probleme avec le démarage de Kiba-dock

Bonjour.

J'ai installé Kiba-dock comme l'explique la documentation.

Lorsque je lance "dock" dans un terminal, j'ai les erreurs suivantes :

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed
error creating launcher window: L'icône « /usr/share/gimp/2.0/images/wilber-icon » n'est pas présente dans le thème
error parsing desktop file: Aucun fichier ou répertoire de ce type

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_scale_simple: assertion `dest_width > 0' failed

(dock:7534): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_ref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_new_from_file_at_scale: assertion `width > 0 || width == -1' failed
error parsing desktop file: Aucun fichier ou répertoire de ce type

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_width: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_height: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_width: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_height: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_pixels: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_rowstride: assertion `pixbuf != NULL' failed

(dock:7534): GdkPixbuf-CRITICAL **: gdk_pixbuf_get_n_channels: assertion `pixbuf != NULL' failed
Erreur de segmentation (core dumped)

J'ai une session XGL, j'ai installé AIGLX pour essayer de resoudre le probleme, mais rien a faire, et de plus Beryl bug.

Je suis sur un potable ACER 9513WSMi, avec comme carte graphique un Geforce 7600 GO 256MO.

Hors ligne

#2 Le 09/02/2007, à 15:59

loloemr

Re : Probleme avec le démarage de Kiba-dock

Avec une carte nvidia comme la tienne, je te conseille d'installer edgy qui permet de se passer d'XGL. La mise a jour est parfois problematique mais apres c'est un regal.


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 09/02/2007, à 16:08

Ames

Re : Probleme avec le démarage de Kiba-dock

En fait je suis déjà sous Edgy, mais au lancement de Beryl, j'ai un bug au niveau des Texture Pixmap, et j'ai lu que l'instalation de XGL résoud le problème. Et en effet, je n'ai plus de bug a ce niveau là. Mais là, c'est au tour de Kiba-dock de planter sad

Hors ligne