Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2005, à 13:45

hellboychess

Firefox et Java Blackdown version

Hello,

J'ai un petit soucis dans l'affichage de polices dans les applets Java avec la version 1.4.2 de Blackdown.
Elles sont beaucoup trop grandes, même si çà reste lisible.
Comment faire pour obtenir un affichage correct ?

J'ai installlé cette version de Java suite à un crash régulier de Firefox (mais le problème est le même en testant avec opera) lors de l'ouverture de cet applet (Chessviewer) observé avec la version officielle de JSE 1.5 update 4.
Et pourtant, le test de la VM sur le site de Sun était correct...
C'est peut-être un soucis récurent avec cet applet, bien qu'au départ, tout fonctionnait normalement !?
J'ai aussi tenté d'effacer le cache de firefox, désinstallé la version ubuntu, réinstallé la version 1.06 officielle, remis à chaque fois les liens pour java après avoir résintallé plusieurs fois la version Sun de celui-ci, rien n'a résolu le problème...
J'ai lu sur le forum que d'autres personnes connaissaient elles aussi des problèmes similaires avec l'ouverture d'applets qui crashaient firefox, mais je n'ai pas trouver de réponse adéquate.
A titre d'information, j'ai aussi tenté les différentes installations possibles de Java (avec les backports, à la main comme expliqué dans le guide ou sur l'excellent site de Yek).

Alors, serait-ce lié à un soucis de la VM ou à un soucis de Firefox 1.06 ?

En tout cas, la version Blackdown fonctionne bien mais si vous pouviez donc m'expliquer s'il est possible d'harmoniser les polices pour quelles apparaissent moins grandes, ce serait super !

PS : Encore bravo à toute la communauté pour son activité, ses dépannages rapides et sa documentation riche.

Signé : Un fou furieux d'Ubuntu qui a fait le saut depuis quelques mois wink

Hors ligne