Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 16:22

Sebultura

Update Ubuntu drivers NVidia du 09/02/07

Voilà j'ai mis à jour Ubuntu aujourd'hui (6.10 Edgy Eft) et dans la liste il y avait des nouveaux drivers NVidia: le problème c'est que depuis cette mise à jour, tous les programmes en 3D ralentissement fortement.

Donc c'est l'occasion d'utiliser ce topic pour rassembler toutes les infos: j'essaierai de mettre à jour ce message si j'ai de nouvelles infos importantes.

Piste 1: d'après ce que j'ai testé, le ralentissement d'applications se fait uniquement si on est sous une session Gnome avec Beryl actif, dans le cas d'une session Gnome classique, tout fonctionne correctement.

Par ailleurs, d'après ce que j'ai vu sur le forum, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec ce driver et AIGLX (ce que j'ai installé pour faire tourner Beryl) (source ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=94978)

Reste à savoir comment remettre tout ça en ordre: si quelqu'un a des pistes, merci de les poster ici.

Dernière modification par Sebultura (Le 09/02/2007, à 17:56)

Hors ligne