Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 20:30

rf2b

[Resolu]pad xbox 360 sur kubuntu

bonjour,

cela fait une bonne année que j'utilise kubuntu et jusqu'à maintenant j'ai toujours reussi à me débrouiller grace à la communauté ubuntu wink mais la je bloque un peu.
j'ai ce pad microsoft (oui je sais pas de commentaire ^^) que l'on m'a gentiment offert et je ne sais pas vraiment comment reussir à l'installer, grace à mon amis google j'ai trouver ceci :
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Xbox_360_controller_on_Linux

mais c'est un tuto pour gentoo et de plus en anglais hmm

je suis quand même novice et je ne voudrais pas bousiller mon petit kubuntu qui fonctionne au poil pour tous ce que je fais avec, mais étant assez nostalgique j'adore jouer aux émulateurs (je suis resté un grand enfant ^^) mais au clavier pour certain jeux ce n'est pas le top, donc si une ame charitable passant par la pourrais m'indiquer la maniere voir les lignes de commande exact à taper pour installer cette mannette je lui en serais très reconnaissant wink

on pourrait même en faire une doc à rajouter sur le site car dans mes recherches sur google je suis tombé très souvent sur des windosiens passant sous linux avec cette manette et donc coincé.

d'avance merci

Dernière modification par rf2b (Le 26/02/2007, à 15:53)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 11:08

rf2b

Re : [Resolu]pad xbox 360 sur kubuntu

un ptit up tongue

Hors ligne

#3 Le 20/02/2007, à 14:54

Gwilherm al Leonad

Hors ligne

#4 Le 25/02/2007, à 22:00

rf2b

Re : [Resolu]pad xbox 360 sur kubuntu

dsl du retard mais juste pour te dire un grand merci car grace à ta réponse je peux maintenant jouer à mes émulateurs préféré avec ma manette ^^.