Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 20:34

pingwin

Beryl: déplacement des fenêtres décalé!

Bonjour!
Lorsque je déplace une fenêtre sous beryl, en laissant cliquer sur la "barre du haut de la fenêtre" par exemple, puis en bougeant la souris, un décalage se crée entre la fenêtre et le pointeur ( la fenêtre avance plus vite que le pointeur) ce qui rend tout déplacement de fenêtre assez hasardeux... Avez vous une idée pour règler ce pb???
PS: Je suis sous Ubuntu 6.10, avec pilote Nvidia ( ce qui a d'ailleurs bugé la mise en veille...) .

#2 Le 12/02/2007, à 13:38

oToKaR

Re : Beryl: déplacement des fenêtres décalé!

moi aussi g ces petits soucis de souris mais uniquement lorsque je veux faire des reglages de themes ou dans les parametres de beryl...
pour la mise en veille j'ai aussi eu des  soucis c'est à dire que lorsque mon ordi se mettait en veille,il fermait la session. il faisait de meme lorsque simplement j'allais dans systeme/preferences et que je choisissais "economiseur d'ecran. cela devait etre du à une mise à jour,j'ai donc reinstalle mes drivers et tout refonctionne de ce cote là


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne