Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 22:21

dubia

disparition barre des taches sur bureau gnome (RESOLU)

salut
j'ai installer kiba-dock pour donner a ma edgy (ubuntu)1 petit ère de Mac...Tout c'est bien passer mais pour des raisons esthétiques j'ai viré la barre des taches en bas de mon bureau (celle avec la corbeille et la représentation de mes 4 bureaux).
Maintenant j'aimerai bien la rétablir mais je ne trouve pas comment faire
Un petit coup de main serrai bien venu ...:rolleyes:

@+

Dernière modification par dubia (Le 12/02/2007, à 09:27)


distri=edgy eft 32 bits en dual boot XP pro , proce. athlon 64 X2 4800+ , CM:asus A7N8X premium socket 939 , CG: nVidia 7900 GS

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 01:46

Di@bl@l

Re : disparition barre des taches sur bureau gnome (RESOLU)

si il te reste celle du haut tu fais :
clic droit sur le tableau de bord du haut ( qui n'est pa sune barre des taches au passage) et nouveau tableau de bord.
cela t'en ajoute un et après pour le déplacer tu vas dans les propriétés: clic droit propriétés et orientation Bas.
Enfin pour ajouter la corbeille etc... tu fais clic droit ajouter un nouvel applet

voilà

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 09:23

dubia

Re : disparition barre des taches sur bureau gnome (RESOLU)

Merci
j'avais essayé mais je n'avait pas vue qu'il y avait les applets que je recherchais.
je te remercie Di@bl@l;)

@+


distri=edgy eft 32 bits en dual boot XP pro , proce. athlon 64 X2 4800+ , CM:asus A7N8X premium socket 939 , CG: nVidia 7900 GS

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 12:26

Di@bl@l

Re : disparition barre des taches sur bureau gnome (RESOLU)

un petit resolu stp

Hors ligne