Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 01:06

kewlmart

probleme de démarrage apres splash

Bonjour a tous

J'ai voulu faire des modifications pour ma carte WIFI. j'ai suivi les direction d'un des membres voir internet&réseaux sujet probleme de wifi par kewlmart.

mais lorsque je me suis rebooter plus rien un ecran brun....  linux se charge mais il ya des erreurs (failed) je suis donc en live cd pour arranger tout ca!

sad:(:(

Que dois-je faire? ré installer Ubuntu?

Merci

Dernière modification par kewlmart (Le 10/02/2007, à 02:09)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 01:37

Blondin

Re : probleme de démarrage apres splash

Quand est-ce que cette erreur arrive ? (grub, splash, login), Quels en ont sont les caractéristiques ? (affiche t-il une erreur au préalable), Quels sont les changements que tu a effectué avant le redémarrage, pour ta carte wifi?, Quel est ta config ? (edgy, dapper, ta machine...)
Après ça peut-être que quelqu'un pourra t'aider....


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 01:42

kewlmart

Re : probleme de démarrage apres splash

J'ai Dapper ca se produit au chargement apres grub donc splash, il affiche:loading network interfaces :failed  et tout les autres chargement OK . puis l'ecran au couleur d'Ubuntu un beau brun... moi j'ai un Dell inspiron 1150, mais tout fonctionnais avant que je fasse les recommendations qui m'ont été données voir internet & réseaux: sujet
probleme WIFI par kewlmart

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 01:57

kewlmart

Re : probleme de démarrage apres splash

Mais est-ce que je peux réinstaller dapper ou meme aller vers edgy?

Hors ligne

#5 Le 10/02/2007, à 12:55

Blondin

Re : probleme de démarrage apres splash

Je ne doute pas que tu puisses tout réinstaller (au moins sous dapper, il faut au moins 256 de ram pour edgy), mais je suis certain qu'il y a un moyen moins radicale, en cherchant bien.... mais moi, je ne peux pas t'aider plus.


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#6 Le 10/02/2007, à 17:54

kewlmart

Re : probleme de démarrage apres splash

merci tlm j'ai réglé!

Hors ligne