Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2012, à 21:23

sundayati

spiral knights natif : gros lags/freezes

salut,

J'ai un athlon2800+ (2.10ghz) + une geforce 7600gt 256mb (avec drivers proprio) + 2gb de ram, et Xubuntu 12lts.

J'ai installé récemment le sympathique Spiral Knights (free to play, type zelda/phantasy star online), en version native linux.

Ce jeu utilise java. Il fonctionne (selon mes tests) de maniere équivalente sous java Sun, openJDK 6 ou 7.  En ce moment, j'utilise openjdk 7.

Le jeu fonctionne plutot bien : fluide, sans bugs, etc... MAIS ya un soucis : le jeu freeze une fraction de seconde lorsque les monstres popent, quand on pete des caisses en masse, et autres evenements de jeu.  Et ces problemes ne semblent pas  avoir à voir avec les perfs de l'ordi (qu'on soit en minimal ou détails max, ça change rien).

J'ai donc cherché une soluce :

http://wiki.spiralknights.com/User:Lobs … eaking_FAQ

(j'avais aussi un autre lien que j'ai paumé, ou il ya aussi des tweaks pour la gestion du garbage collection), j'ai ajouté ce extra.txt (copié collé du lien que j'ai paumé), avec différentes configurations, dans mon home/spiral/, mais j'ai l'impression que ça fai que dalle.


Donc si des linuxiens utilisent ce jeu, et ont trouvé un moyen de régler ce probleme...D'avance merci !

Hors ligne