Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2012, à 21:03

julien62740

Installer Ubuntu comme os principal.

Salut à tous!
Je voudrais savoir comment faire pour que je n'ai pas à choisir entre windows 7 et ubuntu au démarrage. Je voudrais que ça lance automatiquement ubuntu. Quelqu'un peut m'aider ?
Et une autre question, j'ai téléchargé skype avec la logithèque mais je voudrais savoir où s'enregistre les choses que l'on télécharge car je ne trouve pas skype.
Et aussi, si je télécharge quelque chose sur un autre site, je choisis bien Linux comme version ? ( Les 3 versions dispos sont mac, windows, linux)
( Je suis vraiment un débutant sur ubuntu donc n'utilisez pas de termes trop compliqués s'il vous plait hmm )

Dernière modification par julien62740 (Le 15/06/2012, à 21:06)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2012, à 21:16

slasher-fun

Re : Installer Ubuntu comme os principal.

Bonjour,

julien62740 a écrit :

Je voudrais savoir comment faire pour que je n'ai pas à choisir entre windows 7 et ubuntu au démarrage. Je voudrais que ça lance automatiquement ubuntu. Quelqu'un peut m'aider ?

Avec ou sans désinstaller Windows ?

julien62740 a écrit :

Et une autre question, j'ai téléchargé skype avec la logithèque mais je voudrais savoir où s'enregistre les choses que l'on télécharge car je ne trouve pas skype.

Skype a été installé et se trouve dans le menu des applications (logo "ubuntu" en haut à gauche)

julien62740 a écrit :

Et aussi, si je télécharge quelque chose sur un autre site, je choisis bien Linux comme version ? ( Les 3 versions dispos sont mac, windows, linux)
( Je suis vraiment un débutant sur ubuntu donc n'utilisez pas de termes trop compliqués s'il vous plait hmm )