Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/06/2012, à 17:08

Nasman

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

S.O.D. a écrit :
Chacha29 a écrit :

Il ne faut pas s’étonner des 61 000 emplois qui vont être perdus dans les prochains mois

61000 personnes qui étaient payées pour me voler !

De quoi se plaignent ils ? Pole-emploi, c'est mieux que la prison.

Et les actionnaires leur revenu va baisser ? Martin Bouygues va-t-il vendre une aile de son château ?

Non, il va ouvrir un camping sur l'emplacement de ses pelouses : il empêchera les romanichels de s'y installer.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#27 Le 16/06/2012, à 17:14

Henry de Monfreid

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :

Tu penses que les employés te volaient ? roll

Ils essayaient, à chaque fois.

6steme1 a écrit :

Un mobile ce n'est pas indispensable

Je suis SDF, je ne touche aucune aide, pas d'ASSEDIC de RSA ou quoi que ce soit, je vis de mon travail. Explique moi comment on trouve du boulot sans téléphone.

Dans mon cas, le mobile est indispensable, et même avec les marges pharaoniques des 3 voleurs historiques, un mobile coute moins cher qu'un ligne fixe.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#28 Le 16/06/2012, à 17:30

Dalai-Lama

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu parles de perte d'emploi suite à une évolution. Je réponds par ironie que si on devait stopper les évolutions pour sauvegarder des emplois, on serait toujours avec une bougie et des lampadaires associés.

Ce qu'a fait Free s'apparente plus à du dumping que de l'évolution !





Dalai-Lama a écrit :

...
Bizarrement, Montebourg n'était pas là pour me sauver quand j'ai créer mon entreprise et mis la clé sous la porte par léger optimisme de ma futur clientèle.

Bon d'un autre côté il vient d'arriver aux manettes...

Tu n'avais pas fait d'étude de marché, de faisabilité ?

Du dumping ?
Ils font payer le coût réel, il est où le dumping là dedans ?

Concernant mon affaire, on avait fait une étude de marché qui nous disait que ça serait juste, on a essayé quand même. Et effectivement c'était un poil trop juste, il ne manquait pas grand chose, mais ce pas grand chose a été suffisant pour qu'on soit en liquidation judiciaire.
Mais la question n'est pas là, la question est pourquoi essayer de sauvegarder des emplois dans les télécoms alors qu'ils ont fait des bénéfices énormes pendant des années, plutôt que pleins de petits entrepreneurs qui galère avec trois bout de ficelle et qui mette la clé sous la porte pour pas grand chose ?

Hors ligne

#29 Le 16/06/2012, à 18:11

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu penses que les employés te volaient ? roll

Ils essayaient, à chaque fois.

6steme1 a écrit :

Un mobile ce n'est pas indispensable

Je suis SDF, je ne touche aucune aide, pas d'ASSEDIC de RSA ou quoi que ce soit, je vis de mon travail. Explique moi comment on trouve du boulot sans téléphone.

Dans mon cas, le mobile est indispensable, et même avec les marges pharaoniques des 3 voleurs historiques, un mobile coute moins cher qu'un ligne fixe.

Chacun vit de son travail... Sans téléphone : tu peux te déplacer, écrire des courriers comme ont fait des milliers de gens depuis toujours, avant le mobile.

On dirait qu'on ne pouvait rien faire avant le mobile et bah pourtant.

C'est comme la carte bleue, c'est pas obligatoire.

Tout ça c'est du consumérisme opportuniste. wink

Dernière modification par 6steme1 (Le 16/06/2012, à 18:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#30 Le 16/06/2012, à 18:21

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Hum, dans le monde professionnel, maintenant, le mobile est devenue obligatoire, dans la plupart des corps de métiers et des entreprises.

On peut aussi se passer de voiture, d’électricité et de médecine, comme les gens l'ont fait des milliers de gens depuis toujours...

Une carte bleu n'est pas obligatoire non plus, mais un compte bancaire l'est. Et quand on vois que les banques vous prennent des frais si il vous prend l'idée de retirer au guichet et qu'en belgique, retirer avec sa carte coute un bras, je me dit que tout est fait pour encourager l'usage de la CB dans les commerces.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#31 Le 16/06/2012, à 18:30

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

pierrecastor a écrit :

...
On peut aussi se passer de voiture, d’électricité et de médecine, comme les gens l'ont fait des milliers de gens depuis toujours...
...

Non, car ce n'est pas du consumérisme d'opportunité !

Beaucoup de mobiles vendus ne le sont pas pour raisons pro mais perso !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#32 Le 16/06/2012, à 18:33

Sopo les Râ

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Là aussi tu as des stats sans doute.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#33 Le 16/06/2012, à 18:34

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Sopo les Râ a écrit :

Là aussi tu as des stats sans doute.

Regarde autour de toi... Écoute les conversations puisqu'ils ne sont pas discrets, les téléphoneurs mobiles ! lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 16/06/2012, à 18:36)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#34 Le 16/06/2012, à 18:48

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :

Non, car ce n'est pas du consumérisme d'opportunité !

Beaucoup de mobiles vendus ne le sont pas pour raisons pro mais perso !

Je veux bien une source, car je vois aussi beaucoup de coup de fils pro passé dans mon entourage, sois au boulot, sois dans l'espace publique, sois par des connaissances s'en servant comme outil de travaille.

J'essaye de me passer le plus possible d'un téléphone, mais je me doit d'en avoir un, pour le boulot, pour mes futures recherche d'emplois, pour les démarches, etc.

Je connais effectivement des gens qui vivent sans portable, sois à la retraite, sois avec un emplois n'en nécessitant pas, sois ils galere pour certaine chose.

Pour une recherche d'emploi, c'est simplement indispensable. Va expliquer au recruteur qu'il n'a pas pu te joindre directement car tu n'à pas de mobile.

Je ne dit pas que j'approuve cette évolution, mais elle est la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#35 Le 16/06/2012, à 19:22

Compte anonymisé

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Perso je n'ai pas de tel portable, pas pour des raisons de principe mais simplement parce que le réseau ne passe pas chez moi ( sauf à sortir de ma maison et tel dans la rue comme mes voisins lol )

#36 Le 16/06/2012, à 20:45

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Non, car ce n'est pas du consumérisme d'opportunité !

Beaucoup de mobiles vendus ne le sont pas pour raisons pro mais perso !

Je veux bien une source, car je vois aussi beaucoup de coup de fils pro passé dans mon entourage, sois au boulot, sois dans l'espace publique, sois par des connaissances s'en servant comme outil de travaille.

J'essaye de me passer le plus possible d'un téléphone, mais je me doit d'en avoir un, pour le boulot, pour mes futures recherche d'emplois, pour les démarches, etc.

Je connais effectivement des gens qui vivent sans portable, sois à la retraite, sois avec un emplois n'en nécessitant pas, sois ils galere pour certaine chose.

Pour une recherche d'emploi, c'est simplement indispensable. Va expliquer au recruteur qu'il n'a pas pu te joindre directement car tu n'à pas de mobile.

Je ne dit pas que j'approuve cette évolution, mais elle est la.

À la fin du site dont je colle l'adresse, tu pourras constater que le mobile n'est utilisé qu'à 50% pour raisons professionnelles. http://www.projicom.re/2009/10/le-telep … essionnel/

Donc pas de quoi crier au miracle dans le monde professionnel par rapport au téléphone à fil !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#37 Le 16/06/2012, à 21:09

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :

À la fin du site dont je colle l'adresse, tu pourras constater que le mobile n'est utilisé qu'à 50% pour raisons professionnelles. http://www.projicom.re/2009/10/le-telep … essionnel/

Donc pas de quoi crier au miracle dans le monde professionnel par rapport au téléphone à fil !


??

Qui à parlé de miracle ? Je ne dit pas que le mobile est la panacée dans le monde pro, ni même qu'il est techniquement indispensable, juste que dans certaine branche professionnel et dans certaine entreprise, le mobile est une obligation professionnel. Ainsi que pour de la recherche d'emploi.

Quand au lien que tu donne, tu est sérieux ? Nan mais vraiment, t'appuyer sur un sondage de 8 personnes ?

Mais bon, on est plus vraiment dans le sujet.

Perso, je ne vois pas du tout ou il veut en venir, sois on supprime la concurrence, on sort de l’économie de marcher et on trouve un autre système, sois l'arriver d'un concurrent avec des prix plus bas fera mal à ses adversaire économiques, surtout si ceux ci se sont gaver pendant des années sur le dos du client. Je ne vois pas trop comment faire autrement.

Dans le cas qui nous intéresse, le de n'avoir que 3 entreprise en position de monopole et pratiquant l'entente sur les prix à sans doute fait très mal à SFR & co à l'arrivé de free. Si ils avait pratiquer des prix non faussé, les tarifs aurait été plus bas et une concurrence au faible prix n'aurait pas eu cette impacte.

Dernière modification par pierrecastor (Le 16/06/2012, à 21:24)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#38 Le 16/06/2012, à 21:22

Grünt

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu parles de perte d'emploi suite à une évolution. Je réponds par ironie que si on devait stopper les évolutions pour sauvegarder des emplois, on serait toujours avec une bougie et des lampadaires associés.

Ce qu'a fait Free s'apparente plus à du dumping que de l'évolution !

Ben si, c'est de l'évolution : leur réseau est neutre et non filtré. Ça change des autres margoulins. Manque juste IPv6 et des @IP publiques et tout ira bien smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#39 Le 16/06/2012, à 21:35

billou

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu parles de perte d'emploi suite à une évolution. Je réponds par ironie que si on devait stopper les évolutions pour sauvegarder des emplois, on serait toujours avec une bougie et des lampadaires associés.

Ce qu'a fait Free s'apparente plus à du dumping que de l'évolution !

Ben si, c'est de l'évolution : leur réseau est neutre et non filtré. Ça change des autres margoulins. Manque juste IPv6 et des @IP publiques et tout ira bien smile

+1, et ça, c'est une très grosse évolution, notamment quand on voit des opérateurs comme SFR qui faisaient du DPI pour activer une option mail payante au moindre envoi... mad

http://www.numerama.com/magazine/17870- … e-maj.html

Dernière modification par billou (Le 16/06/2012, à 21:37)

Hors ligne

#40 Le 16/06/2012, à 22:05

skral

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Grünt a écrit :
6steme1 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu parles de perte d'emploi suite à une évolution. Je réponds par ironie que si on devait stopper les évolutions pour sauvegarder des emplois, on serait toujours avec une bougie et des lampadaires associés.

Ce qu'a fait Free s'apparente plus à du dumping que de l'évolution !

Ben si, c'est de l'évolution : leur réseau est neutre et non filtré. Ça change des autres margoulins. Manque juste IPv6 et des @IP publiques et tout ira bien smile

sources ?
Il me semble justement que certains sur ce forum se plaignaient de lenteur sur yttb et autres serveurs us. C'était du bridage non ?

Free me paraît autant voleur que les autres, dans le sens où ils se servent tous d'un réseau qu'ils n'ont pas construit, et qu'ils génèrent du profit dessus. Le vol ne se situe pas qu'au niveau du prix, puisque ces prix deviennent possibles gràce aux évolutions technologiques . La question se situe surtout au niveau du financement de ces évolutions. Même en prenant en compte les différents reversements (à l'Etat, à ft) pour l'utilisation du réseau construit par l'Etat, s'ils  ne sont pas suffisants , ce serait le premiers vol.

Assez subtil mais assez énorme, comme pour toutes les privatisations/cadeaux néolibérales.

Oups je n'ai rien dit.

Dernière modification par skral (Le 16/06/2012, à 22:07)

Hors ligne

#41 Le 16/06/2012, à 22:24

Sopo les Râ

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Aucun réseau mobile n'a été construit par l'État il me semble, et Orange loue son réseau à Free pour 1 Md€.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#42 Le 16/06/2012, à 23:18

Henry de Monfreid

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :
S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu penses que les employés te volaient ? roll

Ils essayaient, à chaque fois.

6steme1 a écrit :

Un mobile ce n'est pas indispensable

Je suis SDF, je ne touche aucune aide, pas d'ASSEDIC de RSA ou quoi que ce soit, je vis de mon travail. Explique moi comment on trouve du boulot sans téléphone.

Dans mon cas, le mobile est indispensable, et même avec les marges pharaoniques des 3 voleurs historiques, un mobile coute moins cher qu'un ligne fixe.

Chacun vit de son travail... Sans téléphone : tu peux te déplacer, écrire des courriers comme ont fait des milliers de gens depuis toujours, avant le mobile.

On dirait qu'on ne pouvait rien faire avant le mobile et bah pourtant.

C'est comme la carte bleue, c'est pas obligatoire.

Tout ça c'est du consumérisme opportuniste. wink

Tu n'as pas répondu à ma question. Tous mes employeurs, absolument tous, m'ont embauché par téléphone !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#43 Le 17/06/2012, à 09:52

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :
S.O.D. a écrit :

Ils essayaient, à chaque fois.



Je suis SDF, je ne touche aucune aide, pas d'ASSEDIC de RSA ou quoi que ce soit, je vis de mon travail. Explique moi comment on trouve du boulot sans téléphone.

Dans mon cas, le mobile est indispensable, et même avec les marges pharaoniques des 3 voleurs historiques, un mobile coute moins cher qu'un ligne fixe.

Chacun vit de son travail... Sans téléphone : tu peux te déplacer, écrire des courriers comme ont fait des milliers de gens depuis toujours, avant le mobile.

On dirait qu'on ne pouvait rien faire avant le mobile et bah pourtant.

C'est comme la carte bleue, c'est pas obligatoire.

Tout ça c'est du consumérisme opportuniste. wink

Tu n'as pas répondu à ma question. Tous mes employeurs, absolument tous, m'ont embauché par téléphone !

Si, je t'ai dit on se déplace, on écrit des demandes d'embauche, des lettres de motivation, on envoie des cv tout ceci ne pouvant se faire avec un mobile.

Je sais que dans l'intérim on traite les gens presque comme des journaliers de jadis mais tu as bien parlé d'être embauché.

Un cabinet de recrutement ou un DRH, ne se contentera pas d'un coup de fil pour embaucher mais leur première approche du candidat à l'embauche sera un écrit car ils pensent que c'est très révélateur (c'est leur jugement en général) de la personnalité.

Dernière modification par 6steme1 (Le 17/06/2012, à 09:52)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#44 Le 17/06/2012, à 10:09

Julientroploin

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

J'ai du mal à comprendre le manque de recul dont certains font preuve dans ce sujet !

Lorsque Montebourg, membre de l'opposition déclare que Free a plus fait que Sarkozy pour le pouvoir d'achat des français, il ne complimente pas Free mais tacle le président du pouvoir d'achat...

Lorsque Montebourg accuse Free de porter atteinte à l'emploi, il ne fait que constater que pour arriver au résultat dont il se félicite, Free a utilisé/utilise des méthodes de fonctionnement qui nuisent à l'emploi en France. Il est dans son rôle de ministre du redressement... et ça ne contredit en rien l'affirmation selon laquelle Free fait faire des économies à de nombreux français.

Je suis d'accord avec lui sur les 2 points et je ne vois pas de contradiction entre les 2 points de vue. Je suis dans la même situation en ce moment en cherchant une voiture qui réponde aux besoins de ma famille, ne soit pas trop polluante, soit dans mon budget et "made in France"... je vais forcement devoir sacrifier un des 4 aspects, voir plusieurs alors que les 4 me semble aussi importants. Ce qui est important, c'est que tous les consommateurs ne fassent pas leur choix sur le même unique critère.

Là ça touche un sujet auquel vous êtes sensibles, alors tout de suite on lit des réactions extrêmes... mais TOUS les domaines de la vie quotidienne ont plusieurs facettes. C'est ça la difficulté.

Dernière modification par Julientroploin (Le 17/06/2012, à 10:11)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#45 Le 17/06/2012, à 10:20

Dalai-Lama

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

La différence est que Free ne porte pas atteinte à l'emploi.

Hors ligne

#46 Le 17/06/2012, à 10:32

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Dalai-Lama a écrit :

La différence est que Free ne porte pas atteinte à l'emploi.

Bah si indirectement puisque avec ses méthodes les autres opérateurs débauchent !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#47 Le 17/06/2012, à 10:39

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :

Bah si indirectement puisque avec ses méthodes les autres opérateurs débauchent !

Donc on aurait du leur laisser pratiquer leurs ententes sur les prix, des prix surdimensionné et leur politique non respectueuse du client voir illégale juste pour qu'ils conservent leur effectifs sans doute surdimensionné  aussi ?
Franchement, dans les boutiques (SFR, pour parler de celle que je connais), les vendeurs ne sont la que pour te vendre le truc qui rapporte la plus grosse commission. SAV : 0, conseil pertinent : 0, respect du client : 0.

Quand à l'embauche, ça fait un moment que tu n'est plus dans le circuit. Pour les recruteurs que je connait, ils s’intéressent au CV, parfois à la lettre de motive, mais plus rarement, et surtout à l'entretient.

Et le téléphone est quasiment indispensable pour être joignable directement et rapidement.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#48 Le 17/06/2012, à 10:48

Dalai-Lama

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

6steme1 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

La différence est que Free ne porte pas atteinte à l'emploi.

Bah si indirectement puisque avec ses méthodes les autres opérateurs débauchent !

Ok, donc laissons tous les industriels s'entendre sur les prix pour vendre tous les prix 3 fois plus chère que leur valeur véritable. Comme ça, on va créer pleins d'emplois...

Surtout que rien ne prouve que les SFR, Bouygues & Co vont licencier en raison de Free...
Mon frère et ma belle soeur se sont fait virer de SFR bien avant que Free n'arrive.

Concernant le recrutement, c'est l'entretien qui fait quasi tout, et si t'es pas là pour répondre à leur demande d'entretien, tu penses qu'ils vont te rappeler toutes les heures pour être sûr ?

Dernière modification par Dalai-Lama (Le 17/06/2012, à 10:50)

Hors ligne

#49 Le 17/06/2012, à 11:08

skral

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Sopo les Râ a écrit :

Aucun réseau mobile n'a été construit par l'État il me semble, et Orange loue son réseau à Free pour 1 Md€.

Ce chiffre a été négocié avec l'ARCEP, organisme d'Etat censé favorisé l'émergence de la concurrence par exemple en fixant autoritairement des prix très bas de location du réseau fixe aux concurrents de ft (sinon il n'y aurait pas de concurrence possible tout simplement mais c'est très artificiel tout ça). Donc un chiffre seul comme ça ne veut rien dire.

De plus, les communications mobiles passent je dirais à 80% par le réseau cuivre. En fait, la communication passe par les ondes jusqu'à l'antenne relai la plus proche, qui elle a des cables cuivres jusqu'au central téléphonique le plus proche.

Dernière modification par skral (Le 17/06/2012, à 11:10)

Hors ligne

#50 Le 17/06/2012, à 11:11

GR 34

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

@ pierrecastor : "je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends !"

@ Dalai-Lama : je ne juge pas de la situation, je la constate sans émettre la moindre appréciation.
Tout est là : http://www.france24.com/fr/20120323-fre … ence-arcep que ce soit exagéré ou pas !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne