Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2012, à 09:39

KnY

Un album de musique

Bonjour, je fais appel à la communauté dans l'espoir de pouvoir retrouver un album de musique.

C'est un album que j'avais découvert il y a quelques temps, je dirais 5 ans maximum, mais je pencherai plus sur les 3 ans.
La jaquette de l'album est dans les tons rouges sombres (presque sang) avec des formes blanches allongées. Il me semble que ces formes blanches somme toutes abstraites représentaient un cheval et quelques barrière de bois.
Le chanteur a des texte mélodiques typé rock folk. Une des chansons est pleine d'émotions, comme des pleurs.

Il me semble que le titre de l'album ou du groupe était composé de 3 ou 4 mots plus ou moins courts. J'ai un vague souvenir du mot 'river'.
Il me semble également que c'est un groupe nord américain.

Donc si quelqu'un retrouve ce groupe, je vous serai particulièrement reconnaissant! smile
'reconnaissance éterneeeeellllllle'

Hors ligne

#2 Le 18/06/2012, à 10:46

KnY

Re : Un album de musique

Je me permets de faire remonter tant il s'est fait noyé sous la masse smile

J'ai eu d'autres souvenir:
Il a été durant un moment une exclusivité Deezer à ces début (fin de la première version de Deezer, début seconde)
Il me semble qu'il doit y avoir une chanson ou l'album qui contient le mot 'horse' ou 'horses'...

C'est un album qui me hante, je n'arrive pas du tout à remettre un nom dessus.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2012, à 18:45

KnY

Re : Un album de musique

Un petit UP smile

Hors ligne

#4 Le 24/06/2012, à 20:00

yrieix

Re : Un album de musique

Neil young and the crazy horse peut etre


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#5 Le 25/06/2012, à 12:36

KnY

Re : Un album de musique

Arf, malheureusement non.

C'était évidemment la première pensée qui m'était venue à l'esprit avec mes quelques souvenirs, mais bien trop vieux...

La pochette de l'album était dans les tons rouges sang sombres, bordeaux... avec quelques formes blanches, un peu de bleu sombre aussi, si mes souvenirs ne me trahissent pas...

Je me souviens surtout d'une chanson où le chanteur semblait presque pleurer, une sorte de chansons avec des cris du cœur. C'est assez dur à décrire!
Je l'avais mis en favori sur mon compte deezer, mais depuis je l'ai supprimé - mon compte...

Arf.

Peut-être d'autres idées?

Hors ligne

#6 Le 25/06/2012, à 15:28

xabilon

Re : Un album de musique

Peut-être 16 Horsepower ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 25/06/2012, à 16:11

KnY

Re : Un album de musique

Non plus.
Mis je ne désespère pas! Je vais pas abandonner après des mois de recherches infructueuses! big_smile

Hors ligne