Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2012, à 16:15

Arpette

plus d'icone volume (H-P)[Résolu]

bonjour a tous
bon j'ai un souci (rien de grave) mais je ne trouve plus mon icone volume dans ma barre en haut a droite (a coté de mon nom, de l'heure ....)
en plus je n'est plus le ptit jinggle d'entré quand ubuntu démarre depuis un moment ???
donc je vais voir avec myunity pour essayer de "réparer" mais c'est en anglais tout comme ubuntu tweak ou la moitiers,des pages sont en anglais
il y a t'il moyen de le mettre en francais (vu que je suis encore plus nul en anglais quand informatique donc je vous dit pas ....  !!! )
merci  d'avance a tous pour votre aide et a bientot

Dernière modification par Arpette (Le 23/06/2012, à 12:43)


je suis nouveau avec linux (04 / 2012) et pas bcp plus sur seven et pc en générale 03 / 2011) donc aucune bases informatique alors svp ...doucement
Plateforme Associative d'hebergement mail a prix libre https://www.sud-ouest.org/

Hors ligne

#2 Le 16/06/2012, à 16:29

Hibou57

Re : plus d'icone volume (H-P)[Résolu]

Hello,

Quand tu essaie d’ouvrir un fichier audio, genre WAV ou MP3, ça marche ?


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne