Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#76 Le 30/06/2012, à 12:35

Re : [résolu]Plugin Flash crash sur site Widéo.fr sous tous les navigateurs

Tu n'as encore une fois rien compris hihi.

Tu vas pouvoir venir le répéter 300 000 fois par jour. Je n'irai jamais voir la doc avant de passer sur le forum afin d'y rencontrer la chaleur de ses membres wink

T'as compris maintenant ?

Et de plus, les bonnes solutions qui m'ont permis de résoudre le problème ne sont pas venues de ta part avec "tes pages de docs mdr" !

Mais par les autres membres et leurs savoir et politesse aussi, ne me dirigeant pas bêtement vers des pages de docs qui de plus contenaient tout sauf la solution à mon problème, il faudrait que tu apprennes à lire mdr !

Dernière modification par -pascal34- (Le 30/06/2012, à 12:36)

#77 Le 30/06/2012, à 12:59

Mais par les autres membres et leurs savoir et politesse aussi, ne me dirigeant pas bêtement vers des pages de docs qui de plus contenaient tout sauf la solution à mon problème, il faudrait que tu apprennes à lire mdr !

Marrant ça, c'est moi qui manque de politesse ici ? smile

Tu vas pouvoir venir le répéter 300 000 fois par jour. Je n'irai jamais voir la doc avant de passer sur le forum afin d'y rencontrer la chaleur de ses membres

Vu que tu aimes les adages : "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Désolé de ne pas avoir répondu à tes questions...
J'en avais pourtant bien l'impression.

Mais ca fait plaisir de voir que finalement tu ne respectes pas tes propres engagements smile
Et oui, toujours ces satanés régles que tu as accepté...

Peux tu me donner des exemples de ça :

ne me dirigeant pas bêtement vers des pages de docs qui de plus contenaient tout sauf la solution à mon problème

j'aimerai bien voir ou je me suis fourvoyé....
Quand on parle d'opera : la page traitant d'opera me semble correspondre et idem pour firefox non ?

#78 Le 30/06/2012, à 13:04

Hizoka a écrit :

"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Et j'en suis fier... wink

Tu n'as toujours rien compris à tes incursions ici, et tu n'as toujours pas compris que tu ne fais que polluer ce topic avec ton idiotie sans fond. Je m'en fous des pages de doc, et je m'en fous de ce que tu racontes, parce que comme je te l'ai expliqué, ta démarche n'est là que pour polluer le forum, et de plus tu ne m'as apporté aucune aide sur le problème que je décrivais smile

Je te la remets quand même (mais je pense que tu ne va pas la comprendre, encore, une deuxième fois)

" Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! "

Michel Audiard.

Et moi, le moins qu'on puisse dire, c'est que je t'ai reconnu wink

Dernière modification par -pascal34- (Le 30/06/2012, à 13:07)

#79 Le 30/06/2012, à 13:12

Hizoka a écrit :

j'aimerai bien voir ou je me suis fourvoyé....

On te mettrai le nez dedans que tu ne les verrai pas, arrête de déconner, t'es quand même pas aussi bête que ça, si ? C'est simple, tu reprends la discussion depuis le début, et jusqu'à l'aide apporté par freechelmi et mathieu. Entre autres les deux personnes qui m'ont vraiment apporté leur aide car ils avaient compris d'où pouvait venir mon problème.

Et ils ne m'ont pas, à la façon d'un abruti, balancé des tonnes de pages de docs qui ne parlaient absolument pas de mon problème, comme tu l'as fait wink

Monsieur je sais tout qui n'arrive même pas à se rendre compte de sa bêtise... Bref. wink

#80 Le 30/06/2012, à 13:16

En tous cas je saurai qui appeler quand je voudrai des pages de docs qui ne correspondent pas au problème que je rencontre...

Dernière modification par -pascal34- (Le 30/06/2012, à 13:17)

#81 Le 30/06/2012, à 17:10

J'aime ce genre de discution completement bornée smile

Et j'en suis fier...

Du coup ca prend tout son sens quand tu m'insulte de con...

Ton 1er message se conclut par :

Je recherche donc avec votre aide, le nom d'autres navigateurs utilisables sous Linux s'il vous plaît ?

Oui ou Non ?
=> Question simple, j'attends donc une réponse simple.

Si Oui
=> alors ma réponse est bonne.

Si non
=> Alors en effet je me suis planté.

Je m'en fous des pages de doc

Belle reconnaissance du travail fait par les gens du forum que tu aimes tant.

ta démarche n'est là que pour polluer le forum

On a pas la même vision des choses en effet smile

Je te la remets quand même (mais je pense que tu ne va pas la comprendre, encore, une deuxième fois)

" Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! "

Michel Audiard.

Et à part reprendre des phrases en boucles qui ne sont pas de toi, tu fais quoi dans la vie ?

Et ils ne m'ont pas, à la façon d'un abruti, balancé des tonnes de pages de docs

2 pages = des tonnes ?
Bah oui pour un analphabète sûrement sinon c'est lu en 5-10 min...

En tous cas je saurai qui appeler quand je voudrai des pages de docs qui ne correspondent pas au problème que je rencontre...

C'est dommage, je ne retrouve plus le lien qui donnait une page de doc aléatoire smile

Dernière modification par Hizoka (Le 30/06/2012, à 17:11)

#82 Le 30/06/2012, à 20:27

@-pascal34-/Hizoka : merci de relever vos mails.

GUL les mardis à Bordeaux : Giroll
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdnGMT-4

Haut de page ↑