Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2012, à 07:45

Jacky33490

( RESOLU ) Site en localhost n'apparait plus

Bonjour
Ayant essayé d' installé mythtv et abandonné totalement , mon site que j'héberge sur mon pc n'est plus visible en localhost ,
seul un message apparait en anglais que j'ai traduit avec google :

Il fonctionne!
Ceci est la page Web par défaut pour ce serveur.
Le logiciel de serveur Web est en cours d'exécution, mais aucun contenu n'a été ajouté, pour le moment.
ce message se trouve apparemment dans var/www

Que faire pour que je puisse remettre mon site avant cette mauvaise manip, mon site se trouve toujours dans le répertoire htdocs.


est il visible du net  en l'état actuel ? oui ou non :  http://painchezsoi.no-ip.org/

Merci pour vos solutions

Dernière modification par Jacky33490 (Le 19/06/2012, à 11:29)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2012, à 10:47

bruno

Re : ( RESOLU ) Site en localhost n'apparait plus

Si tu n'as qu'un seul site à servir tu peux déplacer le contenu de htdocs dans /var/www. (ou changer le répertoire dans la configuration d'apache)

En ligne

#3 Le 19/06/2012, à 10:53

Jacky33490

Re : ( RESOLU ) Site en localhost n'apparait plus

Merci Bruno pour ta réponse mais je préfére garder mon site sur htdocs peu tu me dire ou modifier la config apache.

Hors ligne

#4 Le 19/06/2012, à 11:02

bruno

Re : ( RESOLU ) Site en localhost n'apparait plus

Il faut que tu modifies le fichier /etc/apache2/sites-available/default (avec les droits root) pour remplacer les occurrences de /var/www par l'emplacement complet de ton dossier htdocs. Il faudra aussi renseigner la directive ServerName. Voir la doc ici

Il faudra ensuite relancer apache.

En ligne

#5 Le 19/06/2012, à 11:32

Jacky33490

Re : ( RESOLU ) Site en localhost n'apparait plus

j'ai modifié comme tu me l'a indiqué  /var/www    en     /opt/lamp/htdocs     et je peu à nouveau
vérifier mon site en localhost.
Encore merci à toi Bruno

Hors ligne