Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2012, à 16:07

malbo

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

Poup,
C'est bon : cela signifie que le fichier .efi qui permet de démarrer ton Windows 8 est nommé bootmfw.efi et il se trouve dans la partition EFI dans le chemin \EFI\Microsoft\Boot\bootmfw.efi
Tu as bien un Windows 8 installé en mode EFI et c'est bien la version 12.10 de Ubuntu qui est la plus appropriée pour toi si tu veux laisser "Secure Boot" activé. Tu devrais procéder exactement
comme j'indique dans ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1147301
Cela a bien fonctionné pour Wincenty

Dernière modification par malbo (Le 29/12/2012, à 16:13)

Hors ligne

#27 Le 29/12/2012, à 17:04

Poup

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

Tant que la clé usb est branché à l'ordi, ca ne démarre pas, je reste à l'icone Packard Bell, et j'ai beau tenté d'ouvrir le menu boot f12 ou le menu f2, ca ne marche pas. Quand j'enlève la clé le boot manager s'ouvre avec bien sûr que windows, j'essaye de rebrancher la clé mais bien sûr rien ne change. Que faire?

Hors ligne

#28 Le 21/04/2017, à 00:11

william24

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

Bonsoir je suis William,
Suis nouveau sur ce forum. Mais pas nouveau avec l’Unix.
J’ai besoin d’installer Ubuntu 16.04. 2 sur un ordinateur Dell. Model Inspiron 5559 en dual Boot avec Windows 10. Je des choses à faire sur Windows pendant quelque mois, mais après je vais la supprimer complètement sur mon disck dur. Le problème c’est que je n’arrive pas à configure le BIOS de mon ordinateur. Il utilise le système UEFI.
Je essayé de l’installer quand même. Mais à la fin de l’installation Ubuntu m’a dit que l’installation c’est planté.
Pour info : l’ordinateur est un Dell Inspiron 5559 (intel core i5).

Dernière modification par william24 (Le 21/04/2017, à 00:14)

Hors ligne

#29 Le 21/04/2017, à 05:15

malbo

Re : [RESOLU]Compatibilité UEFI por Dual boot Windows 7

@william24 : je te prie de créer une nouvelle discussion pour ton cas personnel. Les indications pour le faire sont dans 4.1 Initier une nouvelle discussion

Hors ligne