Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2007, à 19:17

PetitFred

gnome-panel fait de la m... avec ma barre des taches

Salut a tous!

Dans ma barre des taches, la zone dans laquelle les applis se mettent ne fait que la moitie de la taille de mon ecran, le reste etant occupe par du rien du tout, ce qui est fort ennuyeux. Grosso modo, la corbeille se met au milieu de ma barre et la zone entre la corbeille et les ecrans virtuels (qui sont eux a droite) est inutilisable.

Pour etre un peu plus clair:
bug.png

Je precise que ce probleme dure depuis un petit bout de temps, que c'est edgy qui tourne, que j'utilise Beryl-XGl (probablement pas lie au problene),que j'ai une ATI Radeon X1600 et des drivers proprios, si ces infos peuvent aider.

Ah oui, je suis dans une resolution 1680x1050 aussi (putain de portables!)

Merci,
Fred

PS: Au passage, il y a des bugs de rafraichissement (surtout avec les applis plein ecran) avec Beryl si on met sa barre de menu en mode non-etendu . Moche mais pas tres genant.

#2 Le 11/02/2007, à 20:04

SteeveGL

Re : gnome-panel fait de la m... avec ma barre des taches

salut, a tu essayé de cliquer avec le bouton de droite sur ta cobeille, de décocher Verrouiller au tableau de bord, ensuite de recliquer une seconde fois avec le bouton de droite sur la cobeil et sur déplacer?


On est tous le gros con de quelle qu'un d'autre

Hors ligne

#3 Le 11/02/2007, à 23:08

PetitFred

Re : gnome-panel fait de la m... avec ma barre des taches

Ah! Bouh! Non! Euh! Argh!!


Ca ne peut pas etre **AUSSI** simple ?!!!
Argh!

C'est la honte!

BOUHH!!!!

Buhh....

Je suis le gourou linux le plus stupide de la planete!

Merci quand meme!
Fred