Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/06/2012, à 21:57

Sir Na Kraïou

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

Hey.
C’est sûr que la priorité des priorités, en Ukraine, c’est le bien-être des chiens errants… roll C’est beau, l’humanisme des petits bourgeois occidentaux.

C'est pas parce qu'il y a des priorités qu'il ne faut pas s'inquiéter du reste. Sinon tu peux décridibiliser chaque indignation en mettant en face quelque chose de plus fort. roll

Bon, j’vais lancer une pétition pour défendre les moustiques africains tués lors des campagnes de démoustication contre le palu. Un vrai massacre, c’est vraiment inhumain ! yikes

Okay. Est-ce que les chiens errants se posent des questions quand ils buttent un humain, est-ce que les chiens errants occidentaux vont emmerder les chiens errants ukrainiens qui mangent des gens ? Pourquoi les humains se feraient chier, alors ? tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#27 Le 20/06/2012, à 21:59

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

Okay. Est-ce que les chiens errants se posent des questions quand ils buttent un humain, est-ce que les chiens errants occidentaux vont emmerder les chiens errants ukrainiens qui mangent des gens ? Pourquoi les humains se feraient chier, alors ? tongue

Parce qu'ils sont soi-disant supérieurs. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#28 Le 20/06/2012, à 22:35

Hibou57

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

Hey.
C’est sûr que la priorité des priorités, en Ukraine, c’est le bien-être des chiens errants… roll C’est beau, l’humanisme des petits bourgeois occidentaux.

Les deux sont liés. Il y a une sagesse qui dit que pour connaitre le degré de civilisation d’une société, il faut observer le sort qu’elle réserve à ses prisonniers. On peut en dire autant avec le traitement des animaux.

On ne peut pas respecter les humains quand on est barbare avec les animaux, et on ne peut pas respecter les animaux quand ont est barbare avec les humains.

Dire d’une société qu’elle maltraite les animaux sans états‑d’âmes, est presqu’équivalent à suspecter qu’elle ne respecte pas ses citoyens.

na kraïou a écrit :

Okay. Est-ce que les chiens errants se posent des questions quand ils buttent un humain, est-ce que les chiens errants occidentaux vont emmerder les chiens errants ukrainiens qui mangent des gens ? Pourquoi les humains se feraient chier, alors ? tongue

Même réponse que The Uploader, puis j’ajoute que pour les humains, on a bien le concept d’irresponsabilité pénale, qui ne suggère pas qu’il ne faut rien faire, mais qui suggère que la réponse doit être adaptée dans ces cas là.

Dernière modification par Hibou57 (Le 20/06/2012, à 22:45)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#29 Le 20/06/2012, à 22:56

Sir Na Kraïou

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Hibou57 a écrit :

On peut en dire autant avec le traitement des animaux.

Surtout quand ils sont un minimum mignons, qu’ils n’ont pas plus de quatre pattes, qu’ils ne sont pas trop petits, et surtout qu’on ne les voit pas de trop près ? tongue Tu sais comment on gère les rats, en France ? Et les moustiques ? Et les frelons ? On les stérilise, un bisou, et libérés ?

Au fait, c’est pas barbare, de stériliser un chien ?

Hibou57 a écrit :

On ne peut pas respecter les humains quand on est barbare avec les animaux, et on ne peut pas respecter les animaux quand ont est barbare avec les humains.

Dire d’une société qu’elle maltraite les animaux sans états‑d’âmes, est presqu’équivalent à suspecter qu’elle ne respecte pas ses citoyens.

Oui, oui, et les Ukrainiens sont de méchants barbares, vu qu’ils ne respectent pas les valeurs des Français, heureusement que Brigitte Bardot & co sont là pour leur expliquer la vie…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#30 Le 20/06/2012, à 23:00

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

Oui, oui, et les Ukrainiens sont de méchants barbares, vu qu’ils ne respectent pas les valeurs des Français, heureusement que Brigitte Bardot & co sont là pour leur expliquer la vie…

Point godwin (la Bardot vote "le peigne" <_<). tongue

Sinon, un chien errant, t'es pas obligé de le butter. Réponse proportionnée, tout ça...

Gandalf : Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugements

Moi la vie, c'est Gandalf qui me l'a expliquée. smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#31 Le 20/06/2012, à 23:08

Sir Na Kraïou

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Nan, t’es pas obligé, mais c’est ce qu’il y a de plus simple. Comme pour les rats, les moustiques et les frelons. C’est quoi, le problème avec les chiens ? C’est mignon ? Spas mignon, un moustique ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#32 Le 20/06/2012, à 23:08

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

J'ai jamais dit que je tuais forcément les rats, les moustiques et les frelons. C'est fini ton hors sujet ?

na kraïou a écrit :

Nan, t’es pas obligé, mais c’est ce qu’il y a de plus simple.

Ah ben si c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est le choix qui s'impose. Forcément...

L'éthique, la critique du spécisme, c'est pour les cons.

Dernière modification par The Uploader (Le 20/06/2012, à 23:13)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#33 Le 20/06/2012, à 23:25

Sir Na Kraïou

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

The Uploader a écrit :

J'ai jamais dit que je tuais forcément les rats, les moustiques et les frelons. C'est fini ton hors sujet ?

Je n’ai pas dit que toi tu tuais quelque chose, je m’en fous de ce que toi tu fais. D’ailleurs, c’est justement le sujet : chacun fait bien ce qu’il veut, les Ukrainiens gèrent leur business comme ils l’entendent.

J’ai jamais vu trente millions d’amis faire une pétition contre les ignobles massacres de rats, moustiques, frelons, pourquoi tout le monde vient s’indigner pour les chiens ukrainiens ?

The Uploader a écrit :
na kraïou a écrit :

Nan, t’es pas obligé, mais c’est ce qu’il y a de plus simple.

Ah ben si c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est le choix qui s'impose. Forcément...

L'éthique, la critique du spécisme, c'est pour les cons.

Non, mais je trouve que la morale se conjugue à la première personne.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#34 Le 20/06/2012, à 23:51

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

J’ai jamais vu trente millions d’amis faire une pétition contre les ignobles massacres de rats, moustiques, frelons, pourquoi tout le monde vient s’indigner pour les chiens ukrainiens ?

Faudrait s'indigner pour tout à la fois peut-être ? tongue

Comme ça, pas de jaloux.

na kraïou a écrit :
The Uploader a écrit :
na kraïou a écrit :

Nan, t’es pas obligé, mais c’est ce qu’il y a de plus simple.

Ah ben si c'est ce qu'il y a de plus simple, c'est le choix qui s'impose. Forcément...

L'éthique, la critique du spécisme, c'est pour les cons.

Non, mais je trouve que la morale se conjugue à la première personne.

Dans ce cas, ne faisons rien. Jamais. Restons immobiles dans notre coin.

Faudrait surtout pas gêner la morale d'autrui. Tout ça pour sauver des vies, peuh ! lol

Dernière modification par The Uploader (Le 20/06/2012, à 23:54)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#35 Le 20/06/2012, à 23:59

Grünt

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

De toute façon le nihilisme vaincra. Ou pas. On s'en fout tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#36 Le 21/06/2012, à 00:37

side

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

Non, mais je trouve que la morale se conjugue à la première personne.

Ce qui reviens à dire : pas de morale. Une morale ça a comme objet principal soi et autrui. Comment on fonde une morale, même personnelle, sans jamais impliquer autrui sur la manière dont lui devrait se comporter pour que ma morale puisse tenir debout ?

Edit : D'ailleurs ton discours est très moralisant. Le coup des chiens toussa.

Dernière modification par side (Le 21/06/2012, à 00:40)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#37 Le 21/06/2012, à 00:46

Grünt

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

side a écrit :
na kraïou a écrit :

Non, mais je trouve que la morale se conjugue à la première personne.

Ce qui reviens à dire : pas de morale. Une morale ça a comme objet principal soi et autrui. Comment on fonde une morale, même personnelle, sans jamais impliquer autrui sur la manière dont lui devrait se comporter pour que ma morale puisse tenir debout ?

Tu n'es pas obligé de définir ça de façon coercitive ou de faire chier les gens avec. Tu peux aussi te définir une morale personnelle, t'y tenir, l'expliciter uniquement quand on te demande d'expliquer ton comportement, et compter sur le fait de donner un exemple juste en agissant selon ce qui te semble juste.

Exemple, tu considères que l'art c'est mieux quand c'est vivant, et qu'il ne faut payer pour de la musique que si elle est jouée devant tes yeux. Tu télécharges illégalement des Go de musique enregistrée, et tu files un billet de 10€ chaque fois qu'un gus dans le métro y joue pas trop mal de l'accordéon. Le tout, sans donner de leçon. Les gens qui te fréquentent assez pour voir les deux, même sans te demander "pourquoi ?", peuvent être amenés à faire pareil. Et même s'ils ne le font pas, t'es content parce que tu agis selon ce qui te semble juste.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#38 Le 21/06/2012, à 15:36

yrieix

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

na kraïou a écrit :

Nan, t’es pas obligé, mais c’est ce qu’il y a de plus simple. Comme pour les rats, les moustiques et les frelons. C’est quoi, le problème avec les chiens ? C’est mignon ? Spas mignon, un moustique ?

Un moustique.. c'est pas trop domestique. Les chiens vivent en communauté avec les humains depuis des milliers d'années. Tu connais beaucoup de gens qui vivent avec des frelons ou des rats d'égouts ? Vu que nous sommes des humains nous avons des liens affectifs avec certains animaux et certains autres humains. C'est normal alors que l'on soit + touché par la mort d'un animal domestique + qu'un insecte. La différence avec nous, c'est qu'ils sont sans défenses et impuissants et qu'on profite de leur faiblesse pour les tuer, et par dessus tout pour une raison qui dépasse tout entendement : un match de football. Si les chiens nuisent vraiment dans ces pays, que le gouvernement s'en occupe, mais pas dans un but de rassemblement de fanatiques... Toi tu dénonces un post de forum qui parle de massacre d'animaux injustifié (c'est tout à ton honneur !?) , tu prouves qu'il n'y a pas d'échelle de valeur dès qu'il s'agit d'incriminer quelque chose ou quelqu'un...


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#39 Le 21/06/2012, à 15:48

acpiknik

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Alors pour pleurer les chiens il y a du monde, il y a des pétitions ! Cool !! Pour l'euro on a dégagé les sans abris aussi mais on s'en fou on peut pas les caresser eux. Tant qu'aux prostituées qu'on ramène par train c'est pareil rien à foutre !!

Sauvons les chiens, laissons les chiennes...

Massacre de rat ça se dit aussi ? Il n'y a pas de pétition ? Massacre de pigeons ?

Bref, pour changer la face du monde, sauvons les chiens errants, qu'ils puissent errer encore longtemps...

Dernière modification par acpiknik (Le 21/06/2012, à 15:48)


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#40 Le 21/06/2012, à 15:53

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Voilà, faudrait s'indigner de tout à la fois pour pas faire de jaloux. big_smile

C'est fou comme une pauvre pétition qui a peu de chances de changer quoi que ce soit attire les "censeurs-moralisateurs" et leurs causes qu'ils considèrent comme plus 'nobles'.

Astuce : on peut toujours trouver une cause plus 'noble'.

Dernière modification par The Uploader (Le 21/06/2012, à 15:56)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#41 Le 21/06/2012, à 16:06

l'ombre

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

dans certains pays les chiens sont des aliments yikes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chow-chow  == manger en chinois
la Corée, le japon,Vietnam ,Laos, etc...
nous mangeons de tout en France big_smile pendant les guerres le rat les chats les chiens big_smile


la seule vrai démocratie c'est le temps

Hors ligne

#42 Le 21/06/2012, à 16:08

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Moi, j'mange des humains. big_smile

(ou pas)

Dernière modification par The Uploader (Le 21/06/2012, à 16:09)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#43 Le 21/06/2012, à 16:12

acpiknik

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

En effet ne s'occuper de rien sous prétexte qu'il y a plus noble est un peu facile. On peut être touché par le sort des chiens et pas par celui des humains ou des autres animaux.

Je ne pense pas être censeurs et/ou moralisateur quand je fais simplement une critique du sujet. Si on se permettait plus "d'esprit critique" on en serait peut être pas arrivé là...


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#44 Le 21/06/2012, à 16:45

Marie-Lou

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Grünt a écrit :
side a écrit :
na kraïou a écrit :

Non, mais je trouve que la morale se conjugue à la première personne.

Ce qui reviens à dire : pas de morale. Une morale ça a comme objet principal soi et autrui. Comment on fonde une morale, même personnelle, sans jamais impliquer autrui sur la manière dont lui devrait se comporter pour que ma morale puisse tenir debout ?

Tu n'es pas obligé de définir ça de façon coercitive ou de faire chier les gens avec. Tu peux aussi te définir une morale personnelle, t'y tenir, l'expliciter uniquement quand on te demande d'expliquer ton comportement, et compter sur le fait de donner un exemple juste en agissant selon ce qui te semble juste.

Exemple, tu considères que l'art c'est mieux quand c'est vivant, et qu'il ne faut payer pour de la musique que si elle est jouée devant tes yeux. Tu télécharges illégalement des Go de musique enregistrée, et tu files un billet de 10€ chaque fois qu'un gus dans le métro y joue pas trop mal de l'accordéon. Le tout, sans donner de leçon. Les gens qui te fréquentent assez pour voir les deux, même sans te demander "pourquoi ?", peuvent être amenés à faire pareil. Et même s'ils ne le font pas, t'es content parce que tu agis selon ce qui te semble juste.

Ça me semble un poil compliqué quand même lorsque ta morale a pour moteur le refus de la souffrance, par exemple.

Si ma morale m'interdit de torturer un animal parce que la souffrance animale gratuite « c'est mal », je vois difficilement comment je pourrais rester insensible au sort des animaux qu'autrui peut leur faire subir. La raison pour laquelle je respecte « mon » principe moral ne s'évanouit pas lorsque l'action à proscrire est effectuée par autrui.

J'aurais même tendance à dire que ce serait là poser une barrière tout à fait artificielle que de fermer les yeux quand autrui agit en bafouant des principes qui me tiennent à cœur. Et, si je devais moi-même faire de la morale, j'irais jusqu'à penser qu'on a là le comble de l'individualisme (dans un sens péjoratif) : « peu importe comment autrui se comporte, peu importe comment le monde marche autour de moi, je suis tranquille tant que je respecte ma petite morale perso ».

J'pense même que si on devait résonner comme ça, toute politique (au sens noble du terme) serait impossible.

Dernière modification par Marie-Lou (Le 21/06/2012, à 16:46)


Compte clôturé

Hors ligne

#45 Le 21/06/2012, à 17:40

yrieix

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

acpiknik a écrit :

Alors pour pleurer les chiens il y a du monde, il y a des pétitions ! Cool !! Pour l'euro on a dégagé les sans abris aussi mais on s'en fou on peut pas les caresser eux. Tant qu'aux prostituées qu'on ramène par train c'est pareil rien à foutre !!

Sauvons les chiens, laissons les chiennes...

Massacre de rat ça se dit aussi ? Il n'y a pas de pétition ? Massacre de pigeons ?

Bref, pour changer la face du monde, sauvons les chiens errants, qu'ils puissent errer encore longtemps...

Ce qui est révoltant c'est de voir toutes les saloperies qui existent au nom du sport professionnel. Exterminer les chiens, dégager les clochards en font parti. Si on pouvait éradiquer les J.O les Euros et toute ces conneries qui polluent nos vies, on se débarrasserait aussi de toute ces vilenies occasionnées.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#46 Le 21/06/2012, à 18:08

lawl

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Un moustique.. c'est pas trop domestique. Les chiens vivent en communauté avec les humains depuis des milliers d'années

Les vaches aussi pourtant on les massacres pour se remplir le ventre...
Faut arrêter avec ce moralisme occidentale citadins, ce sont des animaux....

Hors ligne

#47 Le 21/06/2012, à 18:11

yrieix

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Il n'y a rien de moral à répondre à une question qui demande la différence entre un moustique et un chien pour l'homme.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#48 Le 21/06/2012, à 18:14

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

lawl a écrit :

Un moustique.. c'est pas trop domestique. Les chiens vivent en communauté avec les humains depuis des milliers d'années

Les vaches aussi pourtant on les massacres pour se remplir le ventre...
Faut arrêter avec ce moralisme occidentale citadins, ce sont des animaux....

Et toi t'es quoi ? big_smile
Tiens cadeau


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#49 Le 21/06/2012, à 18:19

seb24

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

Donc en fait l'idée c'est de pas faire l'Euro 2012. Comme ça ils auraient pu continuer à tuer des chiens en toute tranquillité.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#50 Le 21/06/2012, à 18:29

The Uploader

Re : Euro 2012 : massacre de chiens pour nettoyer les rues

seb24 a écrit :

Comme ça ils auraient pu continuer à tuer des chiens en toute tranquillité.

Bah non, vu que c'est à cause de l'Euro 2012 que des chiens sont soi-disant tués massivement.

M'enfin c'est pas grave, c'est juste des animaux.

Moi j'men vais tuer mon voisin. Spa grave, c'est juste un noir.

Dernière modification par The Uploader (Le 21/06/2012, à 18:30)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne