Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2007, à 14:25

JerhuM

Résolution d'ecran avec wine

Bonjour
j'ai quelque problème de résolution avec wine
Donc je m'explique :
mon bureau est en 1440x900
donc avec wine je lance un jeu par example, et dans le jeux je met en résolution 1024x768
donc si je fait ctrl+alt+d pour revenir sur le bureau -> mon bureau passe en 1024x768.
si ce meme jeux plante, mon bureau se retrouve en 1024x768.
La seule option de wine qui fait pas buguer ma résolution est de  passé en mode fenetré mais bon ...
ou alors de lancer le jeux avec la meme résolution que mon bureau ( chose qui n'est pas toujours proposé surtout le 1440x900 ).
voila si quelqu'un a une solution simple

Dernière modification par JerhuM (Le 12/02/2007, à 14:26)


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#2 Le 12/02/2007, à 14:33

mectx

Re : Résolution d'ecran avec wine

JerhuM a écrit :

Bonjour
j'ai quelque problème de résolution avec wine
Donc je m'explique :
mon bureau est en 1440x900
donc avec wine je lance un jeu par example, et dans le jeux je met en résolution 1024x768
donc si je fait ctrl+alt+d pour revenir sur le bureau -> mon bureau passe en 1024x768.
si ce meme jeux plante, mon bureau se retrouve en 1024x768.
La seule option de wine qui fait pas buguer ma résolution est de  passé en mode fenetré mais bon ...
ou alors de lancer le jeux avec la meme résolution que mon bureau ( chose qui n'est pas toujours proposé surtout le 1440x900 ).
voila si quelqu'un a une solution simple

moi pareil
ou alors je colle le jeux dans la même resol que le bureau
ou alors je fais émuler un bureaux (moche) et comme ça le jeux qui n'as pas forcement la même resol que le bureau (attention a ça avec les lcd ça deviens vite très laids..).
mais je préfère cocher permettre au gestionnaire de fenêtre de gérer les fenêtres

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 11:36

JerhuM

Re : Résolution d'ecran avec wine

c'est embetant qd meme ...


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne