Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2005, à 16:44

baleck

drivers NVIDIA... impossible à réinstaller.

En fait j'ai eu des problèmes de segmentation et j'ai lu sur le forum qu'il fallait réinstaller les drivers nvidia, afin de corriger ce problème. Donc j'ai tout desinstaller par sh NVIDIA......run --uninstall, ca  s'est très bien passé, mais maintenant, je peux plus réinstaller.
A la fin de l'install, à100%, il me dit qu'il ne peut pas finir l'install et que ca vient du fait que j'ai le mauvais kernel source. En fait je suis passer au kernel k7, pour qu'il gère entierement ma ram, et ca peut poser un problème je penses. Pourtant j'ai bien mis les kernel source de ce -dernier...


Help plz parce que la je désespère..


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#2 Le 10/10/2007, à 20:11

Neuro

Re : drivers NVIDIA... impossible à réinstaller.

http://doc.kubuntu-fr.org/nvidia.run


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#3 Le 10/10/2007, à 20:37

gill69

Re : drivers NVIDIA... impossible à réinstaller.

salut,
pour ton probleme, a tu essayé d installer tes driver avec "envy" ?
tu trouvera des tuto tres bien expliqué sur le forum (par exemple ceux de "lestat the vampire"..)
personnelement je l utuilise et aucun soucis le seul detail c est que a chaque mise a jour du kernel, il faut d abord desinstaller "envy" et le réinstaller ensuite.
ET il faut bien lire et executetr  tous ce que le tuto dit de faire...
bonne suite en esperant que tu solutionne tes problemes rapidement.
gill

Dernière modification par gill69 (Le 10/10/2007, à 20:37)

Hors ligne