Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/04/2014, à 12:32

fabautam

Re : Devenez relais ubuntu-fr

bonjours à tous
Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je suis plutôt utilisateur. (mail, jeux, traitement de textes, photo, vidéo et musique).
J'ai toujours utilisé Windows depuis win95 plus par facilité que par choix.
On m'a offert un mini pc portable avec win8 et sans lecteur de cd.
J’ai donc essayé  d’installer Ubuntu en LiveUSB sur ce Toshiba satellite NB10-A-103 afin de me débarrasser de Win8.
Entre les messages d’erreur qui passent trop vite, les termes que je ne comprends pas et les manipulations que je n’arrive pas à faire, je ne m’en sorts pas.
Je cherche donc un lieu ou une personne qui pourrait me faire l’installation. Y compris contre rémunération bien sure.
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Fab


Fabau

Ubuntu 14.04 / asus P5Q-PRO / Intel® Core™2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz × 4 / GeForce 9600 GT/PCIe/SSE2 / 64 bits

Hors ligne

#52 Le 24/04/2014, à 20:24

Pacifick_FR42

Re : Devenez relais ubuntu-fr

Si tu espères une réponse, dit moi au moins dans quelle ville tu es wink

Hors ligne

#53 Le 24/04/2014, à 20:46

pingouinux

Re : Devenez relais ubuntu-fr

Bonsoir fabautam,
Tu peux déjà regarder sur le site des Parrains Linux.

Hors ligne

#54 Le 30/10/2014, à 11:35

lordkkjmix

Re : Devenez relais ubuntu-fr

je suis d'accord avec ce projet je suis en cote d'ivoire est-ce que je peux m'en procurer par livraison ou en créer moi même.
le but est d’être un relais de ubuntu-fr soit ubuntu-ci en cote d'ivoire

Hors ligne

#55 Le 25/01/2015, à 08:14

eric42

Re : Devenez relais ubuntu-fr

Perso suis partant
A domicile ou chez la personne ou au café associatif du Puy en Velay

#56 Le 18/02/2015, à 15:42

Direct-Compute.fr

Re : Devenez relais ubuntu-fr

Bonjour, pour ma part je suis très intéressé par cette approche ; je pensais trouver la démarche à suivre en me rendant sur cette section du forum en suivant le lien revendeur ; mais peut-être quelqu'un pourra m'aiguiller davantage ? dans l'attente de vous lire , à bientôt ;)

En fait j'aurai besoin de toutes la panoplie de personnalisation , à savoir autocollants, pochettes dvd installation, .... j'ai le désire de m'investir ...

Edit : En attente de nouvelles ...

Dernière modification par Direct-Compute.fr (Le 22/02/2015, à 12:38)

Hors ligne

#57 Le 02/07/2015, à 10:34

ljere

Re : Devenez relais ubuntu-fr

le projet a été abandonné,
je ferme la discussion


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne