Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2007, à 02:51

laurentbeijaflor

Problème screenlets beryl

Bonjour,

j'ai enfin un beryl svn qui marche à peu près mais là avec les screenlets007 j'ai un soucis.
Il me dit lorsque je lance le daemon qu'une image n'est pas chargeable pour un lanceur et je ne peux rien faire le daemon quitte direct...

Que faire pour tout virer ou tout corriger?


ASUS M50 SV
Intel Core 2 Duo T9300; 3GB RAM
GeForce 9500M GS
Ubuntu Hardy Heron

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 09:05

Yaen

Re : Problème screenlets beryl

je t'avoue, je comprends rien à ce que tu dis. neutral


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 10:06

laurentbeijaflor

Re : Problème screenlets beryl

Et bien, c'est vrai que c'était un peu court. En gros j'ai installé un pack de screenlets pour beryl svn et son lancement ne marche plus en raison d'un crash. En gros il y a un screenlet launcher que j'ai voulu configurer en mettant une image de usr/share/pixmaps, firefox en l'occurence et lorsque je lance le daemon de screenlet en faisant screenletsd start le démon plante en me disant qu'il ne peut charger l'image dans pixmaps.

Je ne connais pas la commande pour réinitialilser un programme.

Merci


ASUS M50 SV
Intel Core 2 Duo T9300; 3GB RAM
GeForce 9500M GS
Ubuntu Hardy Heron

Hors ligne

#4 Le 13/02/2007, à 14:22

Yaen

Re : Problème screenlets beryl

beryl svn, c'est pas la version en paquet c'est ça ? dans ce cas, déjà qu'ilest dit partout que beryl est en développement, si tu prends de l'instable de chez instable, c'est possible qu'il y ait des trucs qui fonctionnent puis plus puis de nouveau.

quel droit as-tu donné à l'image dans pixmaps. je pense qu'un

sudo chmod 777 /chemin/image

pourrait arranger certaines choses. si tu utilises une image venant de ton home et que ça fonctionne; c'est que c'est un problème de droit d'ouverture de fichier.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#5 Le 13/02/2007, à 17:21

laurentbeijaflor

Re : Problème screenlets beryl

En fait, appararemment seuls les formats svg fonctionnent...en liaison avec le développement python sans doute


ASUS M50 SV
Intel Core 2 Duo T9300; 3GB RAM
GeForce 9500M GS
Ubuntu Hardy Heron

Hors ligne

#6 Le 13/02/2007, à 18:54

Yaen

Re : Problème screenlets beryl

donc pas un problème de droit, un de format. comme avec le svg y a plein de possibilités, je pense que beryl a opté pour ce format qui avec inkscape est super facile à appréhender (à mon avis). je comprennais rien à illustrator et inkscape m'a fait retrouver le sourire (voir le smiley big_smile)
Problème réglé ? = [Résolu] dans le titre du premier post... ça peut aider.

à plus.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne