#26 Le 26/06/2012, à 10:25
Re : je suis toujours content de ubuntu !!!!!
Si tu ne sais pas faire autre chose que d'annoner des banalités éculées pour te donner un air savant sans les démontrer et argumenter , t'as le droit d'aller alimenter le forum jeuxvideo.com. Ca a l'air d'être leur style.
- souvent foireuse .. combien ? quel pourcentage ?
- trucs qui servent à rien ? quoi ? servent à qui ? inutiles pour qui ?
- trop lourd ? c'est quoi lourd ? ça prend de la RAM ? c'est lent ? lent de combien ? par rapport à qui à quoi ?
- forum merdier . Ah ? et ce serait quoi pour toi un forum idéal ? jeuxvideo.com ?
Ensuite l'argument " y'a qu'à lire le forum" il es nul et non avenu. Sur le forum ( le plus gros et de loin de la sphère OS libre !) on ne vient pas que je sache annoncer dans les sections d'aide qu'on a besoin d'un coup de main parce tout fonctionne correctement. On vient demander de l'aide pour des problèmes[/ .. Etonnant non ?
Ma petite tirade ne veut pas dire qu'il n'y pas de problème sur Ubuntu hein. mais les arguments foireux à la jeuxvido.com rabâché par des gens qui se croient supérieurs en vomissant Ubuntu me les brisent menu.
Dernière modification par sorrodje (Le 26/06/2012, à 10:26)
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org
#27 Le 26/06/2012, à 10:28
Bonjour,
les mises a jour entre version souvent foireuse ,bourrer de truc qui servent a rien ,systeme trop lourd ,jamais à l abri d'une mise a jour qui va mal ce passer (à croire que vous lisez même pas votre forum),en plus un forum qui est un sacrait merdier je sais pas comment un débutant peut si retrouver ,et j'ai essayé xubuntu 12.04 même pas 2h que des emmerdes jamais vu ça depuis que je suis sous linux.
Depuis le temps que tu es sous GNU/Linux, tu dois savoir qu'il existe des correcteurs sous GNU/Linux. Non ?
A+
Dernière modification par michel_04 (Le 26/06/2012, à 10:29)
Dell Studio XPS 1645 : Xubuntu 12.04 + Virtualbox / VM Win_7 (32b)
Lenovo Thinkpad E320 : Xubuntu 12.04 + Virtualbox / VM Win_7 (64b)
Zotac HD-AD02 : Ubuntu 12.04 Server + XFCE 4.10
#28 Le 26/06/2012, à 10:28
@pierrecastor ton problème de mise a jour sur testing chez pas testing sa veut dire quelque chose,c'est n importe quoi de ce plaindre de problème quand on est en testing,si je choisis une distribution en testing je vais pas me plaindre si il a des problèmes .
sony vaio archlinux/xfce+emerald+compiz
#29 Le 26/06/2012, à 10:33
@pierrecastor ton problème de mise a jour sur testing chez pas testing sa veut dire quelque chose,c'est n importe quoi de ce plaindre de problème quand on est en testing,si je choisis une distribution en testing je vais pas me plaindre si il a des problèmes .
Mais ou à tu vu que je me plaignait, je constate juste, je savait à quoi m'attendre avec une testing.
C'est exactement la même chose pour ubuntu, personne n'est obliger de changer de version tout les 6 mois, tu te cale sur une LTS et plus de problème, comme pour debian stable.
Chez debian comme sous ubuntu, tu veut des logiciel à jour au détriment de la stabilité : testing / version tout les 6 mois.
Tu veut de la stabilité au détriments des mises à jours logiciels : LTS / Stable.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Pierre Desproges
Page perso sans prétention sur diaspora
#30 Le 26/06/2012, à 10:35
Si tu ne sais pas faire autre chose que d'annoner des banalités éculées pour te donner un air savant sans les démontrer et argumenter , t'as le droit d'aller alimenter le forum jeuxvideo.com. Ca a l'air d'être leur style.
- trop lourd ? c'est quoi lourd ? ça prend de la RAM ? c'est lent ? lent de combien ? par rapport à qui à quoi ?
- forum merdier . Ah ? et ce serait quoi pour toi un forum idéal ? jeuxvideo.com ?Ensuite l'argument " y'a qu'à lire le forum" il es nul et non avenu. Sur le forum ( le plus gros et de loin de la sphère OS libre !) on ne vient pas que je sache annoncer dans les sections d'aide qu'on a besoin d'un coup de main parce tout fonctionne correctement. On vient demander de l'aide pour des problèmes[/ .. Etonnant non ?
Ma petite tirade ne veut pas dire qu'il n'y pas de problème sur Ubuntu hein. mais les arguments foireux à la jeuxvido.com rabâché par des gens qui se croient supérieurs en vomissant Ubuntu me les brisent menu.
sérieux c'est du n'importe quoi, j'ai pas besoin de ce site pour avoir mon opinion d'ailleurs ce site je ni vais pas j'ai juste lu le lien qui à été mis ici,je vois pas ou j ai voulu me donner un aire savant mais bon.
#31 Le 26/06/2012, à 10:52
les mises a jour entre version souvent foireuse ,bourrer de truc qui servent a rien ,systeme trop lourd ,jamais à l abri d'une mise a jour qui va mal ce passer (à croire que vous lisez même pas votre forum),en plus un forum qui est un sacrait merdier je sais pas comment un débutant peut si retrouver ,et j'ai essayé xubuntu 12.04 même pas 2h que des emmerdes jamais vu ça depuis que je suis sous linux.
Un ptit troll pour bien commencer la mâtiné ^^ ?
Ma fois la quasi totalité de ce que tu dis peut s'appliquer à l'ensemble des distribution linux. Comme tu dis si bien, regarde les autres forum tu verras que des problèmes existent aussi.
Membre attitré de la brigade des S
Ubuntuser.com : Blog sur Ubuntu http://www.ubuntuser.com
#32 Le 26/06/2012, à 10:58
oui je sais bien je parlais juste de mon expérience personnel ,mais bon ici quand on donne sont avis sa pause problème,j ai pas dis ubuntu c'est de la m**** ou des trucs dans le genre , j'ai juste donné mon opinion (qui n engage que moi).
Dernière modification par jc51 (Le 26/06/2012, à 10:58)
#33 Le 26/06/2012, à 11:20
oui je sais bien je parlais juste de mon expérience personnel ,mais bon ici quand on donne sont avis sa pause problème,j ai pas dis ubuntu c'est de la m**** ou des trucs dans le genre , j'ai juste donné mon opinion (qui n engage que moi).
Ah ouais ? ben sur le forum Linux de jeux video ,ils se privent pas de dire qu'Ubuntu c'est de la merde.
Ensuite t'es bien sur que tu ne parles que de ton expérience personnelle et de ton opinion personnelle qui n'engage que toi quand tu écris ça ? :
Rien à voir avec des généralités suite à de l'"expérience personnelle" issue d'un sondage à vue de pif sur les forum Ubuntu-fr ( "sacrait merdier" à ce qu'il parait d'ailleurs ) donc ?
#34 Le 26/06/2012, à 11:36
pareil concernant le forum c'est ce que moi je penses ,regarde exemple le forum archlinux tu verras ce que c'est un forum propre et claire ,avec un format de titre imposé crois moi que c'est bien plus facile quand tu cherches si d'autre personne on eu le même problème et si ils l'on résolu.
Dernière modification par jc51 (Le 26/06/2012, à 11:37)
#35 Le 26/06/2012, à 12:02
- forum merdier . Ah ? et ce serait quoi pour toi un forum idéal ? jeuxvideo.com ?Ensuite l'argument " y'a qu'à lire le forum" il es nul et non avenu. Sur le forum ( le plus gros et de loin de la sphère OS libre !) on ne vient pas que je sache annoncer dans les sections d'aide qu'on a besoin d'un coup de main parce tout fonctionne correctement. On vient demander de l'aide pour des problèmes[/ .. Etonnant non ?
QFT.
@jc51 :
Aussi, ton expérience personnelle avec Xubuntu n'est pas généralisable.
Par exemple, l'ACPI ne fonctionne pas chez moi sous Xubuntu (encore moins que sous Archlinux..), vais-je pour autant dire que Xubuntu c'est de la merde ?
Non, j'dis la vérité : mon ordi a un BIOS pourri.
Dernière modification par The Uploader (Le 26/06/2012, à 12:03)
Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
Attention au bug de USB Creator ! Il vaut mieux graver Xubuntu sur un CD ou DVD.
Archlinux/Xfce avec linux-ck 3.9 et Xubuntu 12.04 avec linux-ck 3.8, 64 bits, sur ASUS X71SL (C2DT5800 et GeForce 9300MGS)
#36 Le 26/06/2012, à 12:03
ou j'ai dis que xubuntu c'est de la merde ??
#37 Le 26/06/2012, à 12:04
et j'ai essayé xubuntu 12.04 même pas 2h que des emmerdes jamais vu ça depuis que je suis sous linux.
C'est assez clair.
Dernière modification par The Uploader (Le 26/06/2012, à 12:08)
Attention au bug de USB Creator ! Il vaut mieux graver Xubuntu sur un CD ou DVD.
Archlinux/Xfce avec linux-ck 3.9 et Xubuntu 12.04 avec linux-ck 3.8, 64 bits, sur ASUS X71SL (C2DT5800 et GeForce 9300MGS)
#38 Le 26/06/2012, à 12:06
ba quoi j ai dis que j'ai eu pleins d emmerdes sa c'est vrai,mais j'ai pas dis que xubuntu c'est de la merde
#39 Le 26/06/2012, à 12:08
Ah ok, encore le coup de "je ne l'ai pas dit littéralement, d'abord !" ![]()
... Sauf que tu généralise ton expérience perso.
#40 Le 26/06/2012, à 12:09
Disons que c'est très orienté sur le vocabulaire *merd* ^^
Membre attitré de la brigade des S
Ubuntuser.com : Blog sur Ubuntu http://www.ubuntuser.com
#41 Le 26/06/2012, à 12:24
QFT.
Gné ? ![]()
#42 Le 26/06/2012, à 12:26
Quoted For Truth. ^^
#43 Le 26/06/2012, à 12:30
Ah ben j'ai appris un truc du coup ![]()
#44 Le 26/06/2012, à 15:48
Ah ok, encore le coup de "je ne l'ai pas dit littéralement, d'abord !"
... Sauf que tu généralise ton expérience perso.
jc51 a écrit :les mises a jour entre version souvent foireuse ,bourrer de truc qui servent a rien ,systeme trop lourd ,jamais à l abri d'une mise a jour qui va mal ce passer (à croire que vous lisez même pas votre forum),en plus un forum qui est un sacrait merdier je sais pas comment un débutant peut si retrouver ,et j'ai essayé xubuntu 12.04 même pas 2h que des emmerdes jamais vu ça depuis que je suis sous linux.
désoler j'ai oublié que sure ceux forum les personnes comme toi savent mieux ce que les gens pensent,je ne généralises pas c'est des choses qui me sont arrivaient.donc on a le droit de rien dire ,faut venir ici et dire tous fonctionne bien tous va bien même si c'est pas vrai .
#45 Le 26/06/2012, à 15:52
Pauvre petit.
#46 Le 26/06/2012, à 15:56
et oui il en faut bien....
#47 Le 26/06/2012, à 15:57
- gguillaume017
Pauvre petit.
! Quelle répartie ![]()
#48 Le 26/06/2012, à 16:00
blablablabla... La liberté d'expression ce n'est pas raconter n'importe quoi sans risque de se faire reprendre de volée.
Et ce n'est par parce qu'un forum est ouvert qu'on a le droit de venir dire ni'mporte quoi sans le justifier. Tu as une opinion ? Défends là correctement avec des arguments précis. Beaucoup ici ne se privent pas de proposer des arguments pertinents et intéressants pour critiquer Ubuntu sur pas mal d'aspects divers.
Toi tout ce que tu es venu faire sur ce topic c'est venir opiner du chef quant au contenu d'un topic de jeuxvideo.com où on qualiifie Ubuntu d'abomination dès la première réponse. A priori, j'ai une idée vague de ce qu'est une abomination ( en Syrie par exemple on a des exemples concrets) mais j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi Ubuntu peut justifier de quelque manière que ce soit l'utilisation à son égard de ce genre de qualificatif.
Le forum Ubuntu-fr que tu as l'air de qualifier assez facilement de "merdier" te laisse la possibilité de donner ton avis , fais honneur à cette fenêtre de liberté avec des arguments précis au lieu de proférer des semblants de conclusion sur la base d'une expérience somme toute limitée.
Dernière modification par sorrodje (Le 26/06/2012, à 16:02)
#49 Le 26/06/2012, à 17:11
sorrodje a écrit :Quelles sont les vérités énoncées dans ce lien ?
Ubuntu n'est qu'une boite comme microsoft avec Canonical qui finacnce c pas une distribution.je suis pro-libre mé j'préfère conseiller windows à 100% contre ubuntu paceque c de la merde c meme pas un system d'eploitation. Nous on est pro BSD à donf le libre on connait linux trop bien,,.!:
Être pro-libre et conseiller Windows plutôt qu'Ubuntu? On est déjà vendredi?
Je recommande pcubuntoo!
#50 Le 26/06/2012, à 17:19
je l'avais pas vu ce lui la... et après on s'en prend a moi ![]()
- Accueil
- » Forum
- » Café Ubuntu
- » je suis toujours content de ubuntu !!!!!