Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2007, à 19:06

gum

installer un interface en français

Openoffice.org est installé avec une interface utilisateur in english !
comment je peux trouver le paquet "openoffice.org-110n-fr" et comment l'installer?
L'installation est hors ligne !

Je ne trouve pas le paquet dans Synaptic (La liste contient que des paquets installés) est-ce parce que
je suis Hors ligne ?

Dernière modification par gum (Le 14/02/2007, à 19:17)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2007, à 19:24

Woshee

Re : installer un interface en français

Tu ne peux installer des paquets depuis le net que si tu as le net.

Tu n'as pas moyen d'avoir une connection, au moins le temps d'installer les paquets essentiels?


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 14/02/2007, à 19:46

Compte anonymisé

Re : installer un interface en français

Salut,

sinon si tu as un autre ordi avec une connexion internet ou une personne que tu connais quelqu'un qui a internet tu peut télécharger la dernière version du fichier, dont voici le lien :

http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/o/openoffice.org-l10n/openoffice.org-l10n-fr_2.0.4-0ubuntu1_all.deb

après tu transfert le fichier vers ton pc (via une clé usb par exemple) et ensuite tu peux cliquer dessus pour l'installé
bon peut etre que le fichier ne voudra pas s'installé parce que tu as des dépendances manquantes (a cause de la version de openoffice)
donne moi si tu peux ta version de openoffice et de ubuntu
a+

#4 Le 15/02/2007, à 22:19

gum

Re : installer un interface en français

j'ai importé le fichier en question sur un cd-r et j'ai cliqué dessus, mais ca ne marche pas il me met le message suivant "impossible d'ouvrir le fichier....type d'archive non supporté"

Ma version est Ubuntu 6.02 "live-disque"

Question : mon installation est sur un HDD indépendant, quelle genre de risque je prends en installant ce HDD temporairement sur un ordi branché pour mettre mes paquets à jour ??????
Parce-que si ca rate c'est pas bon pour la paix de mon ménage !!!!

Hors ligne