Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2012, à 13:01

béotien_46

[Résolu] disparition launcher et panel U 12.04

[Résolu] en version 12.04, session "ubuntu", ou gnome classic tout marchait bien. J’avais paramétré les boutons du lanceur comme je le voulais, ainsi que le contenu et l'apparence de la ligne du haut (panel). Tout d'un coup ces 2 éléments ont disparu dans les 2 configs, ne me laissant que l'option ubuntu 2d ou le gnome simple. comment réparer, à partir d'où ?.
Merci

Dernière modification par béotien_46 (Le 30/06/2012, à 11:48)


Ubuntu 14.04 Trusty  - Plate forme i686 - Environnement Ubuntu - CPU : AMD Athlon IIX4 645 Processor - Mémoire : 3,7 Go -

"Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites..."

Hors ligne

#2 Le 12/10/2012, à 16:07

Thicot01

Re : [Résolu] disparition launcher et panel U 12.04

Pourquoi ce topic est il marqué résolu alors qu'il n'y a aucune solution apportée et que je rencontre un problème similaire: de temps en temps, ma barre panel et le launcher disparaissent sans crier gare. C'est très énervant car on est vraiment handicapé d'un coup car plus de menu dans les fenêtres non plus.

Up
Up
Up


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2012, à 19:47

alca94

Re : [Résolu] disparition launcher et panel U 12.04

Bonsoir
Vous pouvez tentez un

unity --reset-icons

POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne