Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2012, à 16:12

ccadic

Salomé-Méca/Code_Aster

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des connaissances sur les codes de calcul Salomé-Méca et Code_ Aster ??

J'aimerai créer un élément fini avec ce code de calcul et je ne sais pas comment m'y prendre...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'indiquer certaines documentations à lire ??

Hors ligne

#2 Le 18/08/2016, à 15:09

AMAROUCHE89

Re : Salomé-Méca/Code_Aster

Bonjour,
J'ai installé la version 12.6.0 du Code_Aster après avoir suivi toutes les étapes, j'ai reçu ce message :
---------------------------------------------------------------------------------
                                            cpu    système    cpu+sys     écoulé
---------------------------------------------------------------------------------
   Total                                   0.03       0.00       0.03       0.05
---------------------------------------------------------------------------------

as_run 1.13.8

------------------------------------------------------------
--- DIAGNOSTIC JOB : <F>_PROFILE_COPY
------------------------------------------------------------

EXIT_CODE=4
Au lieu de :
------------------------------------------------------------
--- DIAGNOSTIC JOB : OK
------------------------------------------------------------
J'ai suivi quelques solutions proposés dans le forum du code aster mais je n'y arrive pas !
Je suis dans la version 16.04 d'Ubuntu et tous les outils nécessaires sont installés.
Merci d'avance de votre aide.

Dernière modification par AMAROUCHE89 (Le 18/08/2016, à 15:10)

Hors ligne