Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2005, à 13:35

Guinux

Plantage après une commande pour installer des packages

Bonjour à tous , je suis en train de faire l'installation présente sur cette page http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/mini_ram sur un PIII 450 Mhz avec 64Mo de ram tongue

Le début de l'install s'est passé à merveille mais je bloque au niveau de la commande
#apt-get install xserver-xorg

Après avoir tapper cette commande, ça me dit que plusieurs packages vont être installés ect...voulez vous continuer? et la je tappe Y (normal lol). Ensuite ça me dit de mettre le cd dans le lecteur, ce que je fais, et j'appuie sur Entrée...Et là y'a des pourcentages qui augmentent puis ça bloque au niveau de "preconfiguring packages..." avec un petit tiret qui clignote au dessous, mais le problème c'est que l'ordi au bout de 10 sec de travail plus, et c'est planté, cad impossible de changer de terminal en faisant alt+f2 par exemple hmm

Donc j'aimerais savoir de quoi ça peut venir a votre avis...ça peut venir du cd? (bizarre car il marche bien pour les installs normals)

Voilà j'espere avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider meci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 10/08/2005, à 09:50

Guinux

Re : Plantage après une commande pour installer des packages

Bon apparemment personne ne sait sad donc si vous connaissez un autre moyen pour installer une interface graphique, je serais content de la connaitre lol merci à tous wink

Hors ligne