Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/03/2007, à 19:46

OK3n

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

J'ai le meme probleme.
J'ai une GeForce7800 512mb, et ca rame des fois, avec les derniers drivers Nvidia ...

Hors ligne

#27 Le 10/03/2007, à 01:42

ferreol

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

j'ai un question niveau beryl et un conseil à vous demander:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=102208

conseil : Quel Nvidia
question: Avec un PIII 650 Mhz cela va marcher?
Ram 256 ok ? ou 512 min sachant que KDE c'est 65 Mo de Ram sans effets inutiles.

Hors ligne

#28 Le 11/03/2007, à 17:25

ebrain

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

question: Avec un PIII 650 Mhz cela va marcher?
Ram 256 ok ? ou 512 min sachant que KDE c'est 65 Mo de Ram sans effets inutiles.

Ca peut éventuellement fonctionner, mais alors tu vas ramer sec à la première fenêtre ouverte big_smile. Non sérieusement, oublies Beryl pour cette config wink.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#29 Le 11/03/2007, à 18:11

Guillaume86

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

raphoun a écrit :

salut
J'ai aussi un nvidia 6600gt sa rame aussi un petit peu quand je met aiglx mais je ne peux pas mettre le driver nvidia car sinon j'ai le bug des fenêtres noires,
on ne peut toujours pas y remédier?

Raphaël

Si t'as de la place en ram active Copy

Hors ligne

#30 Le 11/03/2007, à 23:36

ferreol

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

ok c'est noté j'oublie pour cette config c'est un peu juste alors.
KDE tourne pourtant  bien avec 128 Mo de RAM , donc le Beryl une paille oui et non , c'est dommage.

Hors ligne

#31 Le 12/03/2007, à 10:27

ebrain

Re : Beryl fluide - On m'aurait menti ?

donc le Beryl une paille oui et non , c'est dommage.

C'est en effet une paille sur mon vieillissant 2Ghz + 1Go DDR + ATi Radeon 9800Pro, mais c'est une brique pour un système aussi léger que le tien...

Donc voilà, une paille une paille, oui sur des bécanes qui ne sont pas toutes jeunes, mais moins sur des machines qui datent de la dernière guerre. Linux c'est bien ça optimise les performances, mais une super5 même bien réglée aux petits oignons restera en retrait par rapport à une ferrari smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne