Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2012, à 15:11

poumtatalia

Le site Pearltree reste blanc...

Salut,

Je cherche à voir cette page (au passage je recommande ;-)
Ca m'affiche bien le court message de chargement (Pearltree cultivate your interests...), puis plus rien. La page reste blanche.
J'ai le même problème sur Chromium comme sur Firefox, je suis sur Ubuntu 12.04, dernières mises à jour OK.
Pour flash j'utilise la dernière version de Adobe (11.2.202.236) et lorsque je vais sur la page de test de flash, ça marche.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci par avance!


Toujours sur du LTS, en ce moment Ubuntu 20.04...

Hors ligne

#2 Le 02/07/2012, à 15:50

serdar_villa

Re : Le site Pearltree reste blanc...

Bonjour,
Pas de problème chez moi avec mon acer aspire one pour voir la page,
Firefox 13.0.1 et sous Oneiric.

scaled.php?server=403&filename=capturedu20120702154355.png&res=landing

hélas pas de piste à donner pour aider hmm  car comme dit grand'papa:
"si ça marche n'y touche pas"

Hors ligne

#3 Le 05/06/2013, à 10:14

poumtatalia

Re : Le site Pearltree reste blanc...

Suis-je réellement le seul dans l'univers a avoir ce problème de Pearltrees qui reste vide?
Je suis sur Ubuntu 12.04 (25.0.1364.160-0ubuntu0.12.04.1)
Problème autant sur Firefox 21.0 que sur Chromium Version 25.0.1364.160 (et toutes persistant depuis la déclaration de ce problème l'an dernier)

Dernière modification par poumtatalia (Le 05/06/2013, à 10:19)


Toujours sur du LTS, en ce moment Ubuntu 20.04...

Hors ligne

#4 Le 05/06/2013, à 16:32

chinois02

Re : Le site Pearltree reste blanc...

Chez moi ça passe après un "certain temps". Le site est entièrement en flash, et nécessite javascript intégral.
bref un site moyennement friendly user wink
version Xubuntu 12.04 firfox 21.0


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#5 Le 05/06/2013, à 16:57

poumtatalia

Re : Le site Pearltree reste blanc...

Salut Chinois02,
Un certain temps, ça dépasse les 7 minutes? Là je me mets sur la page d'accueil, et après le message de chargement (Pearltree cultivate your interests... qui prend déjà une dizaine de secondes) j'attends, mais l'écran reste désespérément blanc après 8 minutes. Pour voir je vais laisser ouvert un moment mais ça paraît un peu dingue... Puis je n'ai pas ce problème depuis une VM wondows que ce soit avec FF, Chrome ou l'autre merdouille de microdaube.
Compends pas, d'autant que la première fois que j'ai mis ce post c'était sur une autre machine sous Ub12.04....


Toujours sur du LTS, en ce moment Ubuntu 20.04...

Hors ligne