Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2005, à 21:15

battosai

[Résolu] Pbm carte Geforce 4

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis, j'ai suivi le tuto du wiki pour l'installation de l'accélération 3d pour ma carte Geforce 4 Ti4200 mais quand je vuex modifier les options comme indiqué à la fin, je n'ai accés qu'à un menu trés limité et je ne vois nulle part de logo nvidia qu'on est censé voir au démarrage.
Si quelqu'un a des infos opur un néophyte, je suis preneur
J'ai fait une capture de mon bureau avec le menu restreint de nvidia-settings mais je sais pas comment l'insérer dans ce message wink
Sinon, j'ai toujours mon problème de mon post précédent sur l'identification des périphériques bien installé ou pas : ma carte graphique apparait dans le gestionnaire de périphériques mais effectivement, quand je déplace une fenetre, ca rame un peu mais puisqu'elle apparait c qu'elle est installée pourtant non?
Sinon, g aussi un problème de son qui ne sort pas : enceinte bien branché, baffe allumée, j'ai suivi le wiki pour quand on a 2 cartes son (une intégrée + une rajoutée pour le 5.1) mais je ne m'en sort pas. C'est une terratec PCI fun que j'ai d'installée.
Merci d'avance à tous:D

Dernière modification par battosai (Le 17/08/2005, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2005, à 09:58

battosai

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

UP big_smile

Hors ligne

#3 Le 11/08/2005, à 14:24

battosai

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

UP:)

Hors ligne

#4 Le 11/08/2005, à 14:48

Mathieu147

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

C'est ça que tu as suivi? Parce que j'ai la même carte, et ça a marché smile


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 16/08/2005, à 08:03

battosai

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

Oui, j'ai suivi cet article du wiki.:)
Quel doivent être les options que l'on doit voir s'afficher normalement dans nvidia-settings?
Et je n'ai pas le logo au demarrage comme indiqué dans le wiki.:/

Hors ligne

#6 Le 17/08/2005, à 14:38

battosai

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

Ah, je crois que ca à l'air d'être résolu, en fait, j'avais peut être mal tapé la ligne
sudo nvidia-glx-config enable
Au redémarrage du pc (je ne sais pas ce qu'est un serveur X?), mon affichage s'est recentré sur l'écran comme sous windows et il m'a semblé lire que quand il est décentré c que l'install n'est pas OK.
Je mets un résolu sur le message.
Désolé pour le dérangement big_smile

Hors ligne

#7 Le 20/08/2005, à 11:17

petitevieille

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

battosai ?

Hors ligne

#8 Le 31/08/2005, à 08:07

battosai

Re : [Résolu] Pbm carte Geforce 4

Oui?:D

Hors ligne