Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2012, à 15:18

captaineflam

Utilisation Midori

Bonjour.
J'ai 5 questions concernant Midori.

1) Je n'arrive pas à télécharger un fichier avec rapidshare par exemple, je clique sur le lien et quand la petite fenêtre s'ouvre, elle est toute blanche et là freeze de l'ordi, quelqu'un à une soluce?

2) Quelle langue et quel encodage faut-il mettre pour que le correcteur d'orthographe cesse de souligner comme faux des mots justes!?

3) Y-a-t-il des extensions " incontournables ", si oui où les trouver?

.4) Bien évidemment, j'ai voulu signaler le problème concernent le téléchargement. Je clique sur signaler le problème, la fenêtre s'ouvre et message d'erreur : ceci n'est pas un logiciel Ubuntu, nous ne pouvons signaler le problème. Bon ben alors, pourquoi il y a " signaler un problème " si on ne peut pas le faire!!!???

5) J'utilise bleachbit à chaque fermeture de mon ordi. Firefox est reconnu et même si je naviguais en mode privé, il y a toujours des répertoires nettoyés par bleachbit. Midori n'est pas reconnu par bleachbit est-ce que l'effacement manuel des données personnelles nettoie à fond?

Merci d'avance pour le novice que je suis dans l'utilisation de ce navigateur.


Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1

Hors ligne

#2 Le 03/07/2012, à 15:19

gguillaume017

Re : Utilisation Midori

#3 Le 03/07/2012, à 15:34

captaineflam

Re : Utilisation Midori

Ben oui, je n'avais aucune réponse, et après je me suis dis que Midori était sûrement plus utilisé sur xcfe.


Technicien DAO-SIG
Xubuntu 20.04.1

Hors ligne