Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2007, à 23:21

olive

plugin "screensaver" pour beryl

Breves directives pour l'installation du plugin « screensaver » pour beryl.
Avec ce plugin vous pourrez faire tourner votre cube pendant vos absences. -super-

- survoler le fil de discussion en anglais : http://forum.beryl-project.org/viewtopic.php?f=38&t=266 vous y trouverez le plugin à télécharger.
- décompresser l'archive screensaver-plugin.tar.gz quelque part (le bureau par exemple)
- installer les paquets build-essential libxss-dev automake1.9 beryl-dev
- lancer un terminal, se posiionner dans le dossier décompressé du plugin
- executer la commande suivante : sudo make extension && make && sudo make install
- relancer alors beryl si tout semble s'être bien déroulé.

Si quelque chose s'est mal passé, poster ci-dessous les problèmes/erreurs rencontrés.

A noter que cette astuce n'est destinée qu'aux méchants bidouilleurs ayant un beryl fonctionnel sous edgy, trop pressés pour attendre que ce plugin soit distribué avec beryl.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 17/02/2007, à 23:28

slasher_fun

Re : plugin "screensaver" pour beryl

Il est pas déjà inclus ? Paske je l'ai dans mes options moi... Beryl 0.2 RC2 (bon par contre jamais testé)

Dernière modification par slasher-fun (Le 17/02/2007, à 23:28)

Hors ligne

#3 Le 17/02/2007, à 23:36

olive

Re : plugin "screensaver" pour beryl

les utilisateurs de edgy ont théoriquement beryl 1.9


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#4 Le 05/03/2007, à 14:17

Ekho

Re : plugin "screensaver" pour beryl

Salut !

J'ai suivi le tuto, mais juste une question : où le plugin est-il sensé apparaitre ?!

Merci.


Ubuntu 14.10 "Utopic Unicorn" - Release i386 (20141022.1) - Unity

Hors ligne