Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2012, à 23:22

Autiwa

Fichier de la corbeille a disparu (digikam)

Je trie mes photos avec digikam, et je supprime les fichiers qui ne me conviennent pas.

Après vérification, j'ai :
_ Ne pas confirmer en mettant dans la corbeille
_ Confirmer lors de la suppression définitive des éléments
dans les préférences digikam

Mais voilà, les photos que j'ai trié avec digikam hier n'apparaissent pas dans la corbeille. J'ai accès à 6 photos alors que j'en ai supprimé beaucoup plus. J'ai regardé dans le dossier .Trash-1000 de la partition dans laquelle j'ai mis les photos elles n'y sont pas, et dans la corbeille générale (accessible depuis le dock), je ne vois rien. En bref, je ne sais pas du tout où sont passées mes photos. Je n'ai rien trouvé sur le net, est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Je n'ai pas vidé la corbeille depuis, bien entendu. Ce sont des fichiers que je supprime et qui sont soit directement supprimés sans passer par la corbeille, soit qui n'apparaissent pas dans la corbeille pour une raison floue.

Dernière modification par Autiwa (Le 04/07/2012, à 23:33)


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne