Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2007, à 15:28

Core2Duo

[RESOLU] Problème de detection materiel, apres reboot. (ubuntu edgy)

Salut, tout fonctionnait à merveille, la carte wifi avec la methode bcw43xx, le stick tnt pinnacle, la webcam.
j'ai éteind le pc normalement et j'ai eu un message apparement un probleme avec bcw43xx, j'ai du eteindre de force en appuyant sur le bouton ne sachant pas quoi faire d'autre.

Au redemarrage plus rien, plus de connection internet, le voyant de la carte wifi est eteind, la tnt marche plus, meme plus presente dans kaffeine, la webcam reste eteinte.

Je soupconne un probleme de driver qui ne serait plus pris en compte ou un truc dans le genre.

HELP ME!!!!!

Dernière modification par Core2Duo (Le 22/02/2007, à 15:08)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2007, à 21:14

Core2Duo

Re : [RESOLU] Problème de detection materiel, apres reboot. (ubuntu edgy)

Trop content j'ai trouvé tout seul, en fait je bootais sur un nouveau kernel dans le grub.

Par contre comment faire pour selectionner une fois pour toute mon choix dans grub?

Hors ligne

#3 Le 18/02/2007, à 21:16

Core2Duo

Re : [RESOLU] Problème de detection materiel, apres reboot. (ubuntu edgy)

Je voudrais aussi savoir pourquoi ça ne marchait pas sous le kernel .11 alors que sous .10 de edgy tout marche.

Quand je veux refaire le tuto pour installer les drivers du stick pinnacle TNT, ça ne marche pas.

Hors ligne