Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2012, à 18:58

Sephiria

Arista 0.9.7 probleme de creation de conversion

Salut les amis,
j'ai dû mettre à jour certains paquets qui m'ont obligé à désinstaller arista du dépôt (je suis sous 11.04). J'ai retenté l'installation plus tard sans succès. J'ai alors téléchargé la version 0.9.7 dernière en date, je la lance dans un terminal depuis son répertoire d'extraction, et quand je clique sur "create conversion", graphiquement rien ne se passe, pas de plantage, et en console j'ai ceci :

Traceback (most recent call last):
  File "./arista-gtk", line 514, in on_add
    self.add_dialog = AddDialog(self, selected_preset)
  File "./arista-gtk", line 1063, in __init__
    self.setup_source()
  File "./arista-gtk", line 1129, in setup_source
    self.finder = arista.inputs.InputFinder()
  File "~/Firefox/arista-0.9.7/arista/inputs/haldisco.py", line 184, in __init__
    "/org/freedesktop/Hal/Manager")
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/dbus/bus.py", line 244, in get_object
    follow_name_owner_changes=follow_name_owner_changes)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/dbus/proxies.py", line 241, in __init__
    self._named_service = conn.activate_name_owner(bus_name)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/dbus/bus.py", line 183, in activate_name_owner
    self.start_service_by_name(bus_name)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/dbus/bus.py", line 281, in start_service_by_name
    'su', (bus_name, flags)))
  File "/usr/lib/pymodules/python2.7/dbus/connection.py", line 630, in call_blocking
    message, timeout)
dbus.exceptions.DBusException: org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.freedesktop.Hal was not provided by any .service files

J'avoue que j'y comprend moyennement quelque chose. J'ai vu que d'autres avaient eu un souci similaire avec d'anciennes versions de arista.
J'ai par hasard essayé transmageddon pour la conversion mais il ne fonctionne pas.

Si vous avez un indice, je suis preneur. smile

Merci.

Hors ligne

#2 Le 25/09/2013, à 21:00

Lek1

Re : Arista 0.9.7 probleme de creation de conversion

Salux,
pour pouvoir ajouter un fichier il faut décocher la détection de périphériques dans les options.
C'est marqué dans la doc.


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne