Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2007, à 19:36

dark7

Dapper ou Edgy

Salut,

Bon la je telecharge Dapper avant j' avais edgy mais mon pc rester figer des fois alors je vais tester dapper et sous edgy aucun son alors la je vais tester sous dapper mais je ne sais pas si çela vaut le cout vous serez me dire svp? big_smile

Merci d' avance


www.sitedestutos.com
Linux? Il y a moins bien mais c' est plus cher^^

Hors ligne

#2 Le 18/02/2007, à 20:49

LudoRA

Re : Dapper ou Edgy

Je te conseille de passer à Dapper uniquement si tu souhaites avoir le support à long terme (Dapper est Long Time Support, pas Edgy).
Je ne pense pas que tu auras plus de chances de résoudre tes problèmes sur dapper.
Poste plutôt sur les forums un message sur chacun de tes soucis.
Et surtout, soit précis dans tes description si tu veux avoir des chances d'obtenir des réponses.

Hors ligne

#3 Le 18/02/2007, à 21:23

linol

Re : Dapper ou Edgy

Si si, c'est tout à fait certain que pas mal de choses fonctionnent mieux et plus stablement sous Dapper (sauf pour ce qui est de la reconnaissance de certains matériels très récents pour lesquels Edgy peut être préférable quoique...).

A savoir aussi : la future version 7.04 Feisty qui sort en Avril prochain est déjà prometteuse d'une belle efficacité (d'après l'usage que j'en fais déjà avec la préversion Herd4 et d'après les échos agréablement surpris des dévelloppeurs eux-mêmes).

linol

Dernière modification par linol (Le 18/02/2007, à 21:23)

Hors ligne

#4 Le 19/02/2007, à 09:25

dark7

Re : Dapper ou Edgy

Merci ba je le test aujourdh' ui et je repost pour vous dire si mes problemes sont réglés ou si un des mes probleme est réglé^^


www.sitedestutos.com
Linux? Il y a moins bien mais c' est plus cher^^

Hors ligne