Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2012, à 11:21

khazai

Lecture Amarok saccadé

Bonjour,

j'ai un souci avec Amarok. Quand je lis des mp3, j'ai souvent des sauts de lecture. J'ai vérifié, les 2 cores du CPU ne dépassent pas 40%, donc c'est pas un souci de ressource CPU. Et c'est encore pire, dès que je branche le chargeur secteur. Là, amarok est carrément figé en lecture, ou fait des sauts de lecture de plusieurs dizaines de secondes. Quand je lis ma musique, je suis connecté en bluetooth à un boitier bluetooth qui re-balance le son sur mon home cinéma, mais même si celui-ci est déconnecté, j'ai des saccades aussi. Au début je pensais à des coupures bluetooth, mais il le fait aussi déconnecté et dans amarok, on voit bien la temps de lecture figé. Donc sur batterie, ça va a peut-près et ça s'améliore si ferme la fenêtre amarok (je garde uniquement l'icone dans la barre de tache), mais ça saccade toujours. C'est très étrange.

Quelqu'un a une idée?

Dernière modification par slasher-fun (Le 07/07/2012, à 11:26)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2012, à 11:37

khazai

Re : Lecture Amarok saccadé

Bon, j'ai un début de réponse. Quand je rapproche mon Netbook de mon recepteur bluetooth (sur batterie donc), plu de saccade. Etant donné que mon pc habituellement est a 8-9m du récepteur sans obstacle, c'est peut-être un peu limite. Mais par contre, sans bouger le pc de place (donc à 2m du récepteur), si je branche le secteur, c'est la cata. Amarok saccade a mort. Dès que je débranche à nouveau, plu de saccade. Je précise que j'avais un tablette asus transformer avant, je pouvais aller 2 fois plus loin que ce que mon pc est capable de faire.

Tiens, en écrivant ce post, toujours a 2m du récepteur, amarok c'est arrêté en cours de lecture à 44sec, puis le son a repris à 1min de lecture sur les HP du PC, avant de re-basculer sur le bluetooth...

Hors ligne