Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#26 Le 29/12/2012, à 20:26

Re : [Résolu] NAS Synology, impossible à monter (mapper)...

Bonjour,

J'ai testé plein de manière différentes de monter mes partages synology (DS211j sour DSM 4.1) sur mon Ubuntu 12.10, et rien ne fonctionne.

Lorsque je mets la ligne "192.168.0.79:/volume1/music /media/synology/music nfs defaults,_netdev 0 2" dans /etc/fstab, le "sudo mount -a" bloque. C'est-à-dire que rien ne se passe, je suis obligé de faire Ctrl+C pour arrêter la commande.

Ubuntu 12.10 sur Dell Optiplex 745 en Pentium 4 et 4Go de Ram.

#27 Le 17/01/2013, à 11:26

Re : [Résolu] NAS Synology, impossible à monter (mapper)...

doodoonn a écrit :

Salut, en cherchant et recoupant divers posts (y compris celui-ci), j'apporte ma petite conclusion en forme de tuto.

Merci doodoonn, you made my day (& night)... 2 semaines que je galère et là ca marche...:D

Merci!

Haut de page ↑