Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 19:56

xarg

[resolu] installation de logiciels sans connection internet

Suite à ce topic: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=97112

Je remets le sujet sur la table, et j'en viens à penser quelque chose roll :
-Linux sans internet ce serait pas comme un vélo sans roue?

Peut être que ma question est mal venue mais... il n'y a pas un petit malin qui aurait trouvé une solution pour installer un logiciel sans aucun problème avec toutes les dépendances incluses?

Y-a-t-il une solution simple (c'est rare sur linux ça quand il s'agit d'installer à la main) pour installer un logiciel sans à avoir à télécharger 50 000 paquets deb?

Merci d'avance

PS: je préfère prévenir d'avance je débute smile .

Dernière modification par xarg (Le 06/03/2007, à 11:55)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 09:07

xarg

Re : [resolu] installation de logiciels sans connection internet

up! smile

Est ce possible de créer un deb ou l'on peut y inclure le logiclel que l'on veut avec les dépendances qu'il a besoin?

Hors ligne

#3 Le 20/02/2007, à 10:28

xarg

Re : [resolu] installation de logiciels sans connection internet

J'ai trouvé! Arrrrrrrrrrah!

Bon ça a été fastidieux parce qu'en général les gens ne savent que répondre "OooOo l'est bizarre lui, tu crois que l'on peut vivre sans le net?"... bref, oui c'est possible.

Il y a quelques dvds à télécharger ou à commander (au choix), pour ma part je télécharge les images en torrent, apparement il y a tout dessus, mais surtout il y a ce que je recherchais: installer sans connection internet (le but premier)

Tu en as marre de ramer comme un dingue? alors va voir ce topic:
CD de packages ?

**petites infos en passant: téléchargez les torrents sur pirate bay, sur l'autre site il n'y a plus de source (j'ai essayé)**

Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit LA solution à mon problème.

Dernière modification par xarg (Le 06/03/2007, à 11:53)

Hors ligne