Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2801 Le 17/02/2013, à 22:16

ginette

Re : Sexisme et société

Omniia a écrit :

Un billet d'Elzen qui t'intéressera surement ginette smile Avec qui peut-on rire ?

En général je n'aime pas tellement le genre, mais faut avouer que Elzen écrit juste et bien...j'ai lu merci.
Ca y est ! depuis je suis plongé dans son site...c'est super intéressant et plein d'humour...

Dernière modification par ginette (Le 17/02/2013, à 22:27)

#2802 Le 17/02/2013, à 23:24

david96

Re : Sexisme et société

The Uploader a écrit :
Pierre Desproges a écrit :

je répondrais oui sans hésiter, et je répondrais même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D. G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.

Ça fait du bien, le texte est magnifique, merci.

Hors ligne

#2803 Le 17/02/2013, à 23:32

The Uploader

Re : Sexisme et société

smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2804 Le 17/02/2013, à 23:51

Вiɑise

Re : Sexisme et société

Oh ça, les femmes qui acceptent le sexisme, vivent avec, s'y soumettent, et viennent faire la morale aux féministes comme quoi elles trouveront jamais un mari si elles apprennent pas à se faire discrètes, c'pas nouveau. D'ailleurs va falloir que je recontacte tous mes ex pour leur dire qu'ils ne sont pas de vrais hommes vu qu'ils sont sortis avec moi, c'est c'qu'on m'a dit hein. big_smile Bon l'un d'entre eux est un peu difficile à contacter, il s'est mis au bleu. Mais t'façon il aurait pas écouté ces âneries.

Le sexisme, c'est rigolo, ça touche les hommes, les femmes, les enfants, les vieux, toute la société en fait. Mais ça touche pas seulement les personnes : les institutions, les œuvres, les idées, etc., c'est partout !

Hier j'ai discuté avec un monsieur encore plus têtu que moi (ce fut sportif, mais entre idéalistes on se comprend), on a aussi causé politique et militantisme, on a parlé de nos expériences mutuelles, et on a fait des blagues pleines de gros mots et d'allusions sexuelles. Bah j'pourrais pas faire ça avec n'importe qui voyez vous. Avec lui, j'me sentais traitée comme une personne, pas comme une femelle. Je ne sentais aucune différence dans sa manière de traiter les femmes et les hommes autour de nous. Et 'savez quoi ? Ça n'arrive pas souvent ! Les blagues qu'on a échangées, je ne les aurais pas tolérées des militants et candidats que j'ai croisé durant ma campagne de 2012 car c'était des personnes bien trop irrespectueuses envers les femmes, envers moi, envers tout ce qui avait moins de poil au menton et moins d'années qu'eux.
Oui, j'peux avoir beaucoup d'humour, faire mêmes des blagues de gros mec macho, mais pas avec n'importe qui.

Et puis il est tard, si on se lançait sur autre chose là car le débat "est ce que le sexisme existe et est important" avec des gens qui ont décidé que non, on s'en fout, ça servira à rien.
Allez je sais pas moi, heu… les entretiens d'embauche, le milieu professionnel toussa. Lieu de sexisme et d'âgisme.

Hors ligne

#2805 Le 18/02/2013, à 09:23

ginette

Re : Sexisme et société

ca c'était un beau dimanche !

#2806 Le 18/02/2013, à 09:25

compte supprimé

Re : Sexisme et société

Omniia a écrit :

Tu as souvent l'impression que c'est inutile et t'en as marre qu'on te dise que t'es une relou mal baisée sans humour.

Mal baisé: l'injure sexiste par excellence qui me donne toujours envie de cogner sur le locuteur
N'a pas d'équivalent masculin a ma connaissance

Ps : je suis de sexe masculin

#2807 Le 18/02/2013, à 10:08

ginette

Re : Sexisme et société

Curiosus a écrit :
Omniia a écrit :

Tu as souvent l'impression que c'est inutile et t'en as marre qu'on te dise que t'es une relou mal baisée sans humour.

Mal baisé: l'injure sexiste par excellence qui me donne toujours envie de cogner sur le locuteur
N'a pas d'équivalent masculin a ma connaissance

Ps : je suis de sexe masculin

Ben si , l'équivalent existe....."mal baisé" comme tu dis

#2808 Le 18/02/2013, à 10:17

Marie-Lou

Re : Sexisme et société

Tu as déjà entendu cette injure employée à propos d'un homme ? (vraie question) Moi pas.

(Ou alors tu faisais juste une remarque sur le fait que Curiosus a oublié un « e » et que « mal baisé » est au masculin ?)


Compte clôturé

Hors ligne

#2809 Le 18/02/2013, à 10:32

ginette

Re : Sexisme et société

Marie-Lou a écrit :

Tu as déjà entendu cette injure employée à propos d'un homme ? (vraie question) Moi pas.
(Ou alors tu faisais juste une remarque sur le fait que Curiosus a oublié un « e » et que « mal baisé » est au masculin ?)

Bah mal baisé est le masculin de mal baisée
Quand à l'expression elle fait partie de mon arsenal .....rarement je la dit, + souvent je la pense.
Curiosis dit   " j'ai envie de cogner sur le locuteur""...moi je traite le locuteur de mal baisé(e)....quelle importance si H/F
Chacun son truc ! Je déteste me salir les mains
big_smile
Faut que je précise...quand je peux pas piffer quelqu'un , h ou F je fais pas de distingo....par contre autrement, si, j'en fais un...sans doute

Dernière modification par ginette (Le 18/02/2013, à 10:38)

#2810 Le 18/02/2013, à 10:54

GR 34

Re : Sexisme et société

Marie-Lou a écrit :

Tu as déjà entendu cette injure employée à propos d'un homme ? (vraie question) Moi pas.

(Ou alors tu faisais juste une remarque sur le fait que Curiosus a oublié un « e » et que « mal baisé » est au masculin ?)

Alors, là on nage en plein sexisme anti-mâle !

Car si une femme est mal baisée c'est bien de la faute de son mâle !

C'est pour ça qu'un mari/amant/conjoint ne traite jamais sa femme de mal baisée ! Ou alors il est particulièrement inconscient de ce qu'il dit !

lol lol loltongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2811 Le 18/02/2013, à 10:59

ginette

Re : Sexisme et société

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

#2812 Le 18/02/2013, à 11:04

Marie-Lou

Re : Sexisme et société

6steme1 a écrit :
Marie-Lou a écrit :

Tu as déjà entendu cette injure employée à propos d'un homme ? (vraie question) Moi pas.

(Ou alors tu faisais juste une remarque sur le fait que Curiosus a oublié un « e » et que « mal baisé » est au masculin ?)

Alors, là on nage en plein sexisme anti-mâle !

Car si une femme est mal baisée c'est bien de la faute de son mâle !

C'est pour ça qu'un mari/amant/conjoint ne traite jamais sa femme de mal baisée ! Ou alors il est particulièrement inconscient de ce qu'il dit !

lol lol loltongue

Délire sexiste hétéronormatif. Une femme mal baisée peut l'être par une femme.


Compte clôturé

Hors ligne

#2813 Le 18/02/2013, à 11:06

The Uploader

Re : Sexisme et société

ginette a écrit :

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

Pas grave, tu perds rien.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2814 Le 18/02/2013, à 11:08

GR 34

Re : Sexisme et société

ginette a écrit :

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

Bah, t'es un peu embrumé ce matin :
si tu dis à une femme qu'elle est mal baisée, ce n'est pas de sa faute mais de celui qui est censé bien la baiser. Donc, une femme mal baisée a un mauvais amant et donc elle n'y est pour rien.

Ce n'est donc pas une insulte pour la femme mais pour l'homme.

(je ne suis pas le seul à penser cela, une tite googolisation est : http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 436AAAsOWL


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2815 Le 18/02/2013, à 11:10

GR 34

Re : Sexisme et société

The Uploader a écrit :
ginette a écrit :

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

Pas grave, tu perds rien.

Quand je disais que tu ne postais que pour troller !

CQFD


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2816 Le 18/02/2013, à 11:14

The Uploader

Re : Sexisme et société

Arrête de faire comme si tu étais le centre du monde, c'est lassant.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2817 Le 18/02/2013, à 11:16

GR 34

Re : Sexisme et société

The Uploader a écrit :

Arrête de faire comme si tu étais le centre du monde, c'est lassant.

Quand je disais que tu ne postais que pour troller !

CQFD


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2818 Le 18/02/2013, à 11:18

GR 34

Re : Sexisme et société

Marie-Lou a écrit :

...
Délire sexiste hétéronormatif. Une femme mal baisée peut l'être par une femme.

Il y aurait donc des lesbiennes qui se comportent comme des mâles hétéro... On arrête pas le progrès !  lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 18/02/2013, à 11:19)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2819 Le 18/02/2013, à 11:23

ginette

Re : Sexisme et société

6steme1 a écrit :
ginette a écrit :

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

Bah, t'es un peu embrumé ce matin :
si tu dis à une femme qu'elle est mal baisée, ce n'est pas de sa faute mais de celui qui est censé bien la baiser. Donc, une femme mal baisée a un mauvais amant et donc elle n'y est pour rien.

Ce n'est donc pas une insulte pour la femme mais pour l'homme.

(je ne suis pas le seul à penser cela, une tite googolisation est : http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 436AAAsOWL

Bon...je reprends...mais c'est la dernière fois hein    mad  6steme1 tu écoutes  ?!
Pour bibi, mal baisée = synonyme de grosse grosse connasse (toujours mal lunée, colérique, pas sympa ....toussa...) le coté sexuel je m'en fou pas mal
Or je rencontre autant de gros gros connards que de grosses grosses connasses (encore heureux hein !)
Donc voilà...mal baisé mal baisée....tout ça ça sent la frustration. l'insatisfait.....

#2820 Le 18/02/2013, à 12:13

Elzen

Re : Sexisme et société

6steme1 a écrit :

C'est pour ça qu'un mari/amant/conjoint ne traite jamais sa femme de mal baisée ! Ou alors il est particulièrement inconscient de ce qu'il dit !

T'sais, il y a certains parents qui traitent leurs enfants de « fils de pute », hein.

D'ailleurs, il me semble que c'est un des objectifs de la discussion : essayer de faire prendre conscience de ce qui est dit.

Hors ligne

#2821 Le 18/02/2013, à 12:17

Вiɑise

Re : Sexisme et société

Ah donc ginette se fout pas mal du sens des mots qu'il emploie. Hum…

Hors ligne

#2822 Le 18/02/2013, à 12:21

GR 34

Re : Sexisme et société

ginette a écrit :
6steme1 a écrit :
ginette a écrit :

p***************     6steme1 pas déjà le lundi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en + j'ai rien compris....

Bah, t'es un peu embrumé ce matin :
si tu dis à une femme qu'elle est mal baisée, ce n'est pas de sa faute mais de celui qui est censé bien la baiser. Donc, une femme mal baisée a un mauvais amant et donc elle n'y est pour rien.

Ce n'est donc pas une insulte pour la femme mais pour l'homme.

(je ne suis pas le seul à penser cela, une tite googolisation est : http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 436AAAsOWL

Bon...je reprends...mais c'est la dernière fois hein    mad  6steme1 tu écoutes  ?!
Pour bibi, mal baisée = synonyme de grosse grosse connasse (toujours mal lunée, colérique, pas sympa ....toussa...) le coté sexuel je m'en fou pas mal
Or je rencontre autant de gros gros connards que de grosses grosses connasses (encore heureux hein !)
Donc voilà...mal baisé mal baisée....tout ça ça sent la frustration. l'insatisfait.....

Bon moi aussi c'est la dernière fois que je te précise que j'ai fait un emploi systématiquement logique du sens des mots.

Il n'est pas rare que certaines expressions se voulant être des injures ne sont en fait que des "mésemplois" du sens des mots.

Et c'était aussi pour détendre l'atmosphère. smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2823 Le 18/02/2013, à 12:31

pierrecastor

Re : Sexisme et société

Marie-Lou a écrit :

Tu as déjà entendu cette injure employée à propos d'un homme ? (vraie question) Moi pas.

(Ou alors tu faisais juste une remarque sur le fait que Curiosus a oublié un « e » et que « mal baisé » est au masculin ?)


De mon coté aussi je n'ai entendu cette insulte que pour parler d'une femme.


Mais par contre, j'ai du entendre quelques fois "il a pas tiré son coup ? " ou une variante pour un homme.

Mais je trouve que les deux phrases n'ont pas du tout le même impacte. Le mal baisé est vraiment violent et vulgaire. l'histoire de tiré son coup rapporte plus au supposé comportement de prédateur de l'homme, le vrai.

D'ailleurs, un autre truc intéressant, mal baisé est passif alors que tiré un coup est actif. Faudrait voir ça pour d'autres propos sexuellement orienté pour les hommes et les femmes.

@6steme1 : Tes blagues sont loin de me détendre jusque à maintenant, au contraire. Ce n'est pas dramatique, mais je pense important que tu sache que ça n'a pas l'effet escompté vis à vis de plusieurs personnes ici.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2824 Le 18/02/2013, à 12:40

ginette

Re : Sexisme et société

Ah donc ginette se fout pas mal du sens des mots qu'il emploie. Hum…

gné ???

#2825 Le 18/02/2013, à 12:49

ginette

Re : Sexisme et société

Bon moi aussi c'est la dernière fois que je te précise que j'ai fait un emploi systématiquement logique du sens des mots.

Il n'est pas rare que certaines expressions se voulant être des injures ne sont en fait que des "mésemplois" du sens des mots.

Et c'était aussi pour détendre l'atmosphère.

chui pas ici pour détendre l'atmosphère...nan mais !

De mon coté aussi je n'ai entendu cette insulte que pour parler d'une femme

ben merde j'ai affaire, au boulot notamment, (dans le privé on fait le tri)  à des mal baisées....et a des grincheux, cons comme des balais, mal lunés, teigneux comme des roquets, vicelards et frustrés comme pas 2....donc mal baisés aussi...voilà...toussa dans le même sac ! voilà