Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2012, à 15:59

Morgiver

[OVH]mod_security

Salut,

j'ai un problème avec OVH. Je construit un site avec Joomla pour le taff.
J'ai installer un module appelé jDownloads, qui est un gestionnaire de téléchargement.

J'ai pas trop compris pourquoi, mais apparemment au début ça fonctionnait pas parce que je n'avais pas désactiver mod_security.

J'ai donc taper un htaccess avec dedans :

SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST Off

Et la paf pastèque, ça fonctionnait super bien, plus de Error 500 en uploadant des fichier avec ce module.

Problème c'est que apparemment ce petit htaccess à été supprimé. Sans aucune prévention, rien, pas un mail, pas un petit coup de fil rien.
Au début j'ai eu un peu peur, je me suis demandé si je m'étais pas fait hacker. Mais je crois que non, sinon le mec aurait laisser le mod_security désactivé.

Bref, j'ai envoyé un message aux technicos de OVH, mais toujours pas de réponse et à mon avis, ils vont pas être super chaud pour que je vire le mod_security.

Petite chose, quand je refais le htaccess, là je me tape carrément un internal error avec page blanche et tout. Apparemment la configuration est mauvaise tongue

Quelqu'un aurait une solution ? On est un peu au point de non retour avec ce module (jDownloads), en choisir un autre nous forcerait à recommencer pas mal de truc hmm

Merci d'avance,

Morgiver

Hors ligne

#2 Le 10/07/2012, à 16:27

Morgiver

Re : [OVH]mod_security

J'ai trouver une solution de contournement, chiant, mais au moins ça fonctionne.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2012, à 00:32

teke

Re : [OVH]mod_security

heureux que t'ais trouvé! ce serait sympa de dire comment tu as pu faire...

Merci d'avance.