Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2007, à 17:12

Pokemon_JOJO

AU SECOURS, j'ai éffacé une BDD Mysql qu'il ne falait pas

Bonjours à tous,

J'ai besoin de votre aide, je viens tous juste dans phpmyadmin effacé une Base de donnée entièrement sur laquelle j'étais en train de travailler. (je me suis tromper de bouton dans ce *§$£!# de phpmyadmin qui est super mal foutu !)

Je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde de cette BDD qui est constamment en cours de dev...

Je viens donc juste de cliquer sur le mauvais bouton ! Y a t'il un moyen de la récupérer ? Je n'ai pas fait d'autre action depuis, et j'attends vos réponses svp.

sinon, normalement sur un serveur lamp en localhost, ou sont sauvegardé les BDD MySQL (en dur je parle) ?

Merci de votre aide, s'il vous plait, je reste sur le forum, et je n'ose plus toucher mon pc !!!!

AIDDDDDDDDDDDDEZZZZZZZZZZ MOI <-- message de déséspoir !

non sans déconner je suis vraiment dans la merde !

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 17:53

PLopi

Re : AU SECOURS, j'ai éffacé une BDD Mysql qu'il ne falait pas

Si tu n'as pas de backup, c'est foutu. L'apprentissage de la sauvegarde passe par ce genre de moment douloureux. Mais ça ne fait mal qu'une fois si on apprend de ses expériences.

Reconstruis ta base et sauvegardes-la régulièrement.

Ta signature est bien à l'image de ta requête wink

#3 Le 20/02/2007, à 18:16

Pokemon_JOJO

Re : AU SECOURS, j'ai éffacé une BDD Mysql qu'il ne falait pas

Non, je n'y crois pas ! je pense que sa doit bien être possible de récupérer ça !

J'avais déjà réussi sous windows avec un logiciel du type easy recovery à récupérer des fichiers que j'avais effacé par accident !

En gros, comment faire pour récupérer les fichiers/dossier qui ont été éffacés dans un répertoire précis ? (ici /var/lib/mysql)

Je dois bien pouvoir en récupérer un partie ?

raaaaah je suis vert !

Hors ligne