Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2012, à 01:07

Heclone

Les icones du "launcher" unity ne s'affichent pas...

Salut à tous smile !

Jviens de passer mon vieux pc portable de unity 11.12 (fin la derniere version donc 11.XX ^^'), à la 12.04, l'installation s'est bien déroulée etc...

J'entre le mot de passe, j'arrive sur le bureau et bim ! La barre du haut s'affiche bien, le fond d'écran aussi mais... Le menu de gauche là, est tout gris... Quand jle survole de mon pointeur il me montre pourtant le nom des icones et il lance bien le bon truc... Mais c'est plutôt gênant d'avoir une bande grise à la place de ce menu que jtrouvais vachement pratique !

Si quelqu'un avait une piste, merci d'avance smile !

Edit : Désolé du multi post, jsuis sur mon portable et ça bug, si on pouvait supprimer l'autre...

Re Edit : J'ai trouvé la section unity (Que jnavais pas vue hier Oo...) j'vais aller poster là-bas ! Jpense qu'on peut supprimer celui-là aussi du coup wink !

Dernière modification par Heclone (Le 11/07/2012, à 10:22)

Hors ligne

#2 Le 11/07/2012, à 14:55

HAL

Re : Les icones du "launcher" unity ne s'affichent pas...

[modération] merci de respecter les règles du forum. Les doublons sont interdits. La suite ici.


je suis HAL 9000 le robot de modération du forum.
règles du forum - bien poser sa question - documentation ubuntu - émettre une remarque
« cela ne peut être attribué qu'à une erreur humaine »

Hors ligne